OXBOW MX LES PLUS ET LES MOINS

  • Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par on/off, le il y a 19 années et 8 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #492307
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Tout est dans le titre: qu’avez vous pensé du dernier OXBOW MX, les plus et les moins

      #1402015
      slider
      Participant

        Le point positif les gonzesse le négatif, pas encore assez de gonzesses!!!!!!!

        #1402016
        motocross13
        Participant

          Au MX OXBOW il ne peut y avoir que du plus !!! A part peut êtres la température pour cette année(lol) !!!
          Mais sinon tout est magnifique là bas, l’organisation, le site, etc…
          Rien a refaire!

          @+++

          #1402017
          patou15
          Participant

            Le plus==> j’ai trouver génial le OXBOW , c’est la 2ème fois que que j’y vais , et vraiment l’organisation tout est très bien gérer, bonne ambiance
            Le moins==> le temps n’était pas au rendez-vous par rapport a l’année dernière où il fait un temps splendide
            voilà @+

            #1402018
            phiphi
            Participant

              les + toujours aussi bien organisé et avec autant de passion , les – : peut étre le dernier l’année prochaine pour les dix ans? d’aprés les bruits ,

              #1402019
              cant loose with 22s
              Participant

                faites gaffe a ce que vous dites. ON/OFF travaille chez la marque de la “4 flower”…

                #1402020
                chablisman
                Participant

                  moi je préfèrerai un tourt de plus par manche quitte à faire une manche en moins pour respecter le planing;
                  Et puis que Alan fasse cocorico le matin et qu’il boive moin de ricard !!!!!!!

                  #1402021
                  on/off

                    Pour améliorer cet événement et répondre dans la mesure du possible à vos attentes nous souhaitons avoir des commentaires sur les plus et les moins. On en peut rien pour le temps, ni pour les filles Mr Slider (tu as la mémoire courte…). Cant Loose With 22s on se connait (un petit indice)? pas de crainte je mords de moins en moins souvent on se calme avec l’age

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.