OXBOW MX : comme si vous y étiez ( bis )

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale OXBOW MX : comme si vous y étiez ( bis )

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #992664
    agluff
    Participant

      Prévenu Choum, vous êtes invité à vous présenter au compt… à la barre. Vous êtes accusé d’incitation à la débauche auprès de webmaster sans défense (quoique), d’absorption de produits dopants (ben ouais tout le monde le sait la bière facilite le prout), de tapage nocturne, et j’en passe. Qu’avez vous à dire pour votre défense ?

      #992665
      choum
      Participant

        HEU…….. c est quand kon recommence??????

        j ai bon??? MERCI mr le président …..

        #992666
        lent’arteur
        Participant

          …. Ah les sagouins!, il parait qu’il faut être un bosseur pour réussir dans le millieu?, on s’croirait à Ibiza!…..

          Roooooohhhh, les tronches!!!!, j’en reviens pas!!!!!, vraiment des costauds ces qeums!….

          #992667
          wango
          Participant

            t’as raison alain! marrant ça, Valentin le flash ça lui fait les yeux rouges et à Choum c’est le pif! à moins que ça vienne d’autre chose…

            #992668
            l’aubergiste
            Participant

              Ouf l’ai eu chaud….Déjà que l’Ardèche m’avait coupé les effets de la reéducation, l’effet Oxbow eu été trés beaucoup pire…

              #992669
              agluff
              Participant

                Maladie plus connue sous le nom de Crossomathose. Uniquement connue au fin fond de l’Ardèche ou en Corrèze. Donne les yeux rouges éteints, une barre sur l’estomac et un pic vert dans le crâne. Etonnant non ??

                #992670
                lent’arteur
                Participant

                  ….une bien curieuse région que l’ardèche!, cet été j’y ai rencontré le yéti local; casquette de travers, boucles d’oreilles, le short xxxxxl, le teeshirt One, l’accent consonant, avec sur sa plaque numéro ” the Tboner”, ( l’air patte i bulle l’air , quoi!)…. Quelque sorcière ou vieux shaman officierait encore dans ce coin que ça ne m’étonnerais point!

                  #992671
                  joetime
                  Participant

                    au vu des photos effectivement nous avons manqué quelque chose… heu question pour l’année prochaine, l’anis peut elle être remplacé avantageusement par le houblon?

                    #992672
                    choum
                    Participant

                      Croyez vous que je puisse déposer un ” press book ” sur le bureau de Mr OXBOW ???

                      a moins qu il n y ai eu personne du staff a la soirée

                      a moins que personne du staff n aille sur MX2K

                      c est NON…je pense.

                      qu en pensez vous???

                      a moins que le mec a qui on a roulé des pelles ou celui a qui on a déchiré le t shirt soit un de ceux la!!

                      auquel cas il doit être lui aussi sur les photos!!!

                      mort de rire ……..

                      #992673
                      choum
                      Participant

                        Joetime : le règlement ( très ) particulier, du CRAPO2K, stipule :
                        qu importe le flacon pourvu qu on ai l ivresse..

                        (sauf bien ” les produits d usine” )

                        #992674
                        patou15
                        Participant

                          Salut Le Druide
                          Bah t’a louper oxbow c’étais super et le back flip excellent super génial
                          @+

                          #992675
                          agluff
                          Participant

                            Perso je pense que le mec qui a fait les photos est en train de les négocier à prix d’or avec la rédac de Moto … ou ….., avec le staff H…, S….., Y….., K….ou K… et avec un certain V. webmaster bien connu. Donc je pense qu’en la jouant fine tu devrais pouvoir au moins avoir une autocolant. Pour Patou, alors t’as croisé le Phiphi ? Pour le druide ca sera une autre fois, au prochain week end MX2K. Pour Joetime, t’inquiète, y a pire que le jaune, c’est bleu et ca s’appelle jus de schtroumph. Idéal pour ne plus se rappeler le nombre de bières que tu as bu la veille.

                            #992676
                            patou15
                            Participant

                              Oui Agluff j’ai fait la connaissance de Phiphi très sympa il a bien rouler cété sympa ce wek end le temps n’était pas terrible dommage mais bon on choisit pas
                              @+

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.