📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Oxbow MX #7 toujours au top!

• Auteur
    bozo leclown
    Participant

Salut à tous, on est dimanche et hier j’étais a Reygades ou j’ai pu rencontrer KX MARCO et VALENTIN cher compatriotes du site, et très sympas au demeurant!

Merci pour la casquette Val!

Sinon pour sa 7ème edition, le Oxbow MX a tenu toutes ses promesses, malgré une météo incertaine le Samedi matin sur la corrèze, avec beaucoup de brouillard et pas mal de pluie sur la route de Reygades à l’aller.

De très bonnes surprises, on a vu Rocket rouler (il est vraiment impressionant!) aussi des déguisements bien délires, une piste au top et une organisation du feu de Dieu (merci JLFO).

Je n’ai malheureusement pas pu rester et faire plus ample connaissance avec tous les forumeurs qui étaient là, car je devais m’absenter le Samedi soir, et aujourd’hui j’étais trop naze pour me refaire la route, et j’en suis un peu décu, mais le moment que j’y ai passé hier était très sympa et toujours aussi magique.

J’ai aussi eu l’occasion de croiser des pilotes de renom, et ai récupéré un p’tit poster signé par le Cobra.

Croisé aussi JMB, toujours aussi cool, souriant et accessible (je devais faire une photo avec lui, mais il était pressé et s’est barré avant que ma chere et tendre n’immortalise l’instant 🙁 décu), Eric Bernard, Olivier Rebuffie…. pour ne citer que ceux là……

Bref, la magie était au rendez vous avec une météo au final assez clémente et plutôt chaude, c’était cool, vivement le prochain.

Bozo

Les points positifs: circuit top; beaucoup de médecins et rapidité d’intervention;Fabre s’est laché en FMX et au comptoir;JMB sert au bar vendredi soir;JLF au four et au moulin;Becchis et Lesage en cadet;Rebufie de retour au top; Nanard se fait prendre en photos n’importe quand avec ses fans;JMB s’éclate seul sur son Pasta;Guédard a mis du trés gros gaz; Boum boum s’amuse en wheeling avec le CRF pendant le relais; Granit n’a rien perdu;Muguet a encore la tignaasse para;les CRF font les holeshot;JMB s’est entrainé à la basse et la pluie n’est pas venue;encore et toujours singlars;Pichon vient malgré sa fatigue;les remises en fringues MX et VTT chez Oxbow;JML part en2’ligne et revient 8 sur 44 en 3 tours…

Les points négatifs: cobra rembarre des enfants pour un autographe et leur donne rendez-vous uniquement pour la séance; trop de gauffres chez les cadets les plus tendres;des filles déçues de ne pouvoir rouler entre-elles;l’entrée payante même si le prix et faible;pas assez de stands d’équipementiers; peu de démo VTT;moins de vieilles motos; la ffm avec le junior,le supermot, et Cahors en même temps;le demi un peu cher hormis par10; les jumelles Oxbow disparues;Mickey et Téfli pas avec nous car à la télé mais finalement

Merci à JLF et son staff et longue vie au MX à Reygades

choum
      Participant

Salut MANU, bien rentré????

manu
        Participant

circuit top mais sans visibilité, parc trop grand mais il faut ca, manche trop courte (3 tours), beaucoup de blesser (59 le samedi !!), letellier chouchou du public après ses figures sur toutes les tables, pichon présent pour repartir à tf1 le lendemain (je l’ai vu en grande discusion avec vuillemin), et malheureusement un clessement général au total des 5 manches et pas comme indiqué sur le réglement particulier (1 classement par jour).
          manu

manu
          Participant

bien rentré et bien content de ce week-end même si mon post précédent et un peu critique. J’ai passé un super moment et finalement pris deux place de deuxième le dimanche dans ma catégorie (D). Félicitation au crapo pour toutes les figures qu’il nous a offert, j’ai les photos!! Une chose est sure, antoine a été le chouchou du public, sur les tables tous les spectateurs l’attendaient car ils savaient qu’il allait faire une figure sympa! Et vous bien rentré à manosque!!
            MANU

l aubergiste
            Participant

Quand je pense que moi, tous les soirs, je fait des figures sur toutes les tables de la taverne, et je passe pas encore à la télé…

c’est quoi ce bazar?

alarma77
              Participant

toujours aussi cool le mx oxbow
                j’ai loupe la rencontre MX2k quand a t elle eu lieu ?
                le circuit est vraiment au top
                juste point négatif l’engagement de 60€
                A+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce