📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

over side

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

voila je voudrais savoir si qq1 avait deja utilisé ce genre de disque là ? et quel difference il y avait ?

ps: desolé pour l’orthographe…

A+

l aubergiste
      Participant

Un disque Over side, la vache, c’est une nouvelle technologie, t’as des photos?

Anonyme

y en a ki ont encore 2, 3 grammes d’alcool rester coincés ds le sang qqe part… lol

bozo leclown
          Participant

A priori, il parle de disques OVER SIZE, je sais qu’il y en a pas mal qui le savent, mais pour ceux qui savent pas, en anglais ca signifie taille plus grande.
            On s’est bien compris, ce sont des disques plus grands, et qui dit disques plus grands dit meilleur freinage.
            Perso, je n’ai pas eu l’occasion d’essayer, mais pour avoir vu plusieur essais dans des revues, il y en a qui en ont et ca améliore nettement le freinage.
            Voila
            Bozo

doctor d
            Participant

Mais non, l’aubergiste, il s’agit du Hoover-Slide, le dernier aspirateur qui glisse vachement bien !

l aubergiste
              Participant

Parce que pour moi aver side = 3 places, alors je me suis pris à réver d’un 33 tours avec un trio composé de Carlos, Guesh Patty et rika zaraï..

Trop cool, loveur side

Anonyme

Ce qui est bien quand même, c’est qu’au moment où il l’ecrit, il sait qu’il fait un faute.
                  Et faute avouée…
                  A moins qu’il demande ce qu’on peut mettre sur un side…car! lol!
                  Quand tu achète un maillot, il ya pas marqué « side L »
                  lol
                  Aller sans rancunes…

sergio
                  Participant

Bande de naze ! ça s’écrit ovaire slide !
                    Au fait, elle va comment Guesh Patty ?

zero
                    Participant

c’est zéro!!

Anonyme

NNONONONONONNO!!!!!! pas over slide!!!mais open sidre!

Anonyme

Le mien est aussi un peu plus épais, ça répond plus vite. Par contre, gaffe au feeling.

dogfish
                          Participant

Quoi le side c’est terminé??? Moi qui aimait ces courses d’hommes, aux styles et looks impecables, je suis déçus.Heureusement il reste le speedway ce we au SDF.

star buster
                            Participant

C’est vrai que le speedway, ça ressemble un peu aux courses de chevaux attelés avec casaque noir toque violette !

zero
                              Participant

Moi aussi j’ai un over size… mais pas sur la moto 😉

star buster
                                Participant

Mieux vaut une petite vivace qu’une grosse mollasse…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce