Ouvertures circuits zone sud 2013 (Montpellier)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ouvertures circuits zone sud 2013 (Montpellier)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,140)
  • Auteur
    Messages
  • #411299
    buzz leclair
    Participant

      Je crois que Frontignan est ouvert Dimanche.

      Par contre Samedi: St Thibery est fermé, Beauvoisin aussi je crois?

      #812061
      buzz leclair
      Participant

        bouuuuuhou….aidez mois si you plais….bouhouu

        🙁

        #812062
        moustaldau
        Participant

          dimanche frontignan ouvert mais defoncer il devait le refaire mais il on eu des problemes,sinon st thyb fermer aspiran roulable et corbere refait demain et ouvert dimanche tiens moi au courant nous demain aspiran

          #812063
          buzz leclair
          Participant

            C’est Laurent?

            Et Beauvoisin?

            #812064
            moustaldau
            Participant

              oui c est moi par contre pas de nouvelle de beauvoisin mais comme il prepare une endurance pour le week end prochain ???? ou sinon cazouls faut voir

              #812065
              wango
              Participant

                j’irai rouler un peu dimanche matin à frontignan histoire de remettre doucement la machine ( et le bonhomme ) en route.

                c’est défoncé ? bah, pour celui qui connait Aspiran entre 2 courses, y a pas de lézard…

                #812066
                dagmx
                Participant

                  Dit moi BUZZ ton kit deco pour la RMZ tu l’a eu ou ?

                  sinon qui roule pour les endurances de debut de saison, et en promo ? Wango ??

                  Peut etre a dimanche a fronti … bye

                  #812067
                  buzz leclair
                  Participant

                    Dimanche: Frontignan à 10h.

                    Kit Déco: N-Style, Michel de Passion 2 roues est souvent sur les terrains (290YZF) je pense qu’il peut t’avoir cela.

                    Wango: je vais enfin rencontrer Wango demain! chouette!

                    #812068
                    wango
                    Participant

                      espérons.

                      vu le nombre de fois où on s’est loupé…

                      sinon j’ai une remorque minivan fautras + YZ 250 blanche que je traine misérablement sur la piste (même que des fois c’est elle qui va où elle veut…).

                      + bien sûr LE maillot Prout approved avec mon pseudo dans le dos.

                      #812069
                      dagmx
                      Participant

                        Si moi je connais michel de passion 2 roues !!! biensur que oui c’un un de mes meilleurs amis…mais il m’avait jamais parlé de ce kit deco (je le veut :-p )

                        pour moi fronti demain aussi mais tot de bonheur 9h a 10h30 environ car sinon vais me faire touer par ma copine car j’ai deja rouler aujourd’hui…

                        T’y sera vers quelle heure BUZZ ? et toi Wango ?

                        #812070
                        marcomoto
                        Participant

                          Ben justement WANGO (Dsl d’ être en r’tard d’ 1 guerre…) ;

                          comment & qui contacter pour obtenir son maillot PROUT PROUT ?

                          C’ est toi idem les “chapeaux” ? ? ?

                          P. S. : j’ étais à Corbères tout à l’ heure ; top.

                          Que la Vie vous soit belle.

                          #812071
                          buzz leclair
                          Participant

                            J’ai Vu Wango!

                            dagmx tu y étais aussi? je ne t’ai pas reconnu?

                            Faut que je connaisse Marcomoto aussi!

                            #812072
                            marcomoto
                            Participant

                              Salut M’sieur BUZZ L’ECLAIR (Qd Toy Story 1 est sorti, mes 3 Titous n’ étaient pas nés… Mais on avait adoré ce nouveau genre !),

                              Au Plaisir de te rencontrer ; en ces temps, sommes souvent le Samedi à Corbères pour des Cours avec Willy POLL (Le gd Titou de 7 ans ; moi, j’roule pdt c’temps). 1 d’ces Dimanches, on ira à Fronti ou St Thib (mes préférés !). Si MAMAN veut bien ns laisser sortir Sam & Dim…

                              Y’ a tjrs du monde à Fronti ; c’ était bien ?

                              Que la Vie te soit belle.

                              #812073
                              wango
                              Participant

                                c’était…dur!

                                et pas seuleument parceque je reprenais aprés 3 mois d’arret.

                                le circuit était sec comme un coup de trique avec les zones de freinages bien défoncées.

                                pour te donner une idée tu avais de traces noires de gomme dans tous les virages et montés. et les mecs qui roulaient en 450 4tps m’ont dit que la roue arriere patinait à l’accélération!

                                bref, j’ai du arréter prématurément pour cause d’ampoules plein les mains et mon poignet droit, victime d’une fracture il y a…20 ans me rapelle ce soir que justement, les 20ans, je ne les ai plus!

                                sinon bien content d’avoir revu beaucoup de monde et d’avoir enfin pu serrer la louche à Buzz.

                                #812074
                                flying b
                                Participant

                                  C’était ya 24 ans a Salindres. La couture de ton gant etait restée coincé sur la poignée de gaz et tu t’étais écrasé sur les barrières en ferraille a l’ endroit ou aujourd’hui ya un double en montée.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,140)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.