ouverture pendant les vacances St Thibery

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ouverture pendant les vacances St Thibery

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #419397
    buzz leclair
    Participant

      Le circuit sera ouvert tous les jours pour les vacances, à partir du lundi 15 février au dimanche 7 mars inclus.

      plus d’infos sur les ouvertures des autres circuits dont j’ai des infos aussi sur: http://www.mx-34.com/  et sur le post qui remonte souvent sur Mx2k

       

      #876851
      Anonyme

        Attention, grosse séances de roulage en perspective pour certains pilotes qui s’affutent pour la saison 2010.

        Ca va bruler de l’essence pendant cette période !!!!!

        Et toi buzz on va te revoir quand sur ta CRF ?

         

        #876852
        buzz leclair
        Participant

          je me suis fait crépir à Frontignan, malgrés la boue, la pluie, le long arrét, les  os cassés sur les 2 mains et les opérations ça va je me suis vraiment amusé, j’ai levé le pied et roulé molo molo pour ne pas tenter le diable mais je suis HEUREUX :-))))

          mais PREVENEZ moi quand vous  roulez en semaine je suis dégouté quand je vois que vous avez roulé :-(((

          #876853
          zub
          Participant

            SALUT buzz merci pour l info ca mévite de deranger quelqu un au tel ont y sera je pense mardi 16 ap  et le jeudi 18 AP mais est que ce samedi le 13  c est ouvert ?

            car beauvoisin fermé  frontignan ouvert que dimache mais le samedi ont c est pas ou allez  merci de ta reponse et si tu est sur le circuit et que  tu nous voit fait toi connaitre ce serait sympa de faire connaissance

            merci a + z hub

             

             

             

            #876854
            buzz leclair
            Participant

              et non pas ouvert 😉

              500 pilotes en feu pour la 2éme épreuve: https://mx-34.over-blog.com/pages/ENDURANCES_2010_de_St_Thibery-1847284.html

               

              #876855
              vale46
              Participant

                 salut buzz, tu peux peut-être me renseigner, je serai interessé pour venir pendant les vacances scolaires pour rouler à st thibery, j’habite un peu loin alors je voudrai avoir quelques renseignements, concernant le logement, est ce qu’on peut "camper" avec les camions sur le bord de la piste, si oui est ce qu’il y a l’electricité, des toilettes etc… je voudrai savoir aussi s’il faut reserver pour rouler, bref tous les renseignements pour me preparer au mieux sont les bienvenue.

                #876856
                chris34
                Participant

                  Oui tu peux camper sur le circuit sinon il y a des gites a 200 metres du terrain .Des vestiaires avec bornes de camping sont en construction.

                  #876857
                  christel
                  Participant

                    C’est cool …le nord va pouvoir descendre un peu dans le sud …en luminothérapie =))….en plus on est  toujours super bien acceuilli du coté de Saint Thibery …a la semaine prochaine …

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.