ouverture officiel du terrain de machery

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ouverture officiel du terrain de machery

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1408121
    patou15
    Participant

      Ouai elles sont bien les photos sa a l’air super dans le sable ! allez bye bonne soirée

      #1408122
      Anonyme

        C’est toi que j’ai vu passé hier au bord de l’A10 avec une 125yam et un 80kt.
        C’est bien qu’un nouveau terrain ouvre pour les pilotes franciliens.

        #1408123
        sony mx
        Participant

          salut p’ti seb BRAVO A VOUS TOUS POUR VOTRE TRAVAIL.J’espere venir bientot voir votre travail qui parait-il est grandiose

          #1408124
          patou15
          Participant

            Oui Sonymx ils ont vraiment tous bien travailler sur ce beau terrain il y avait du travail, Bravo a tous et très bonne roulade a vous tous pour ce week end avec le beau temps bye

            #1408125
            ptit seb
            Participant

              oké vient kan tu veu sony mx ,tien moi o couran ! AA phiphi alor la free box ? c bon maintenan ? oui patou sa va rouler ! @++

              #1408126
              phiphi
              Participant

                non c’est plus bon maintenant seb ; c’est wanadoo!!

                #1408127
                max92160
                Participant

                  é coup de gaz , slt je m’entraine o psuc é je voudrai savoir ou il é si il é a coté ou pa.

                  #1408128
                  tikash
                  Participant

                    salu a tous ayai rouler bien !!! j espere ke vous prendrer du plaisir a y rouler a demain pour ceux ki y seron
                    a+++

                    #1408129
                    patou15
                    Participant

                      Kikoo ptit seb
                      Eh bien sur que sa va rouler, voilà le jour J
                      Rouler bien sur ce beau terrain de sable. bisous @+
                      ————————————————–

                      Kikoo phiphi,
                      As tu a changer ! moi aussi Wanadoo et pas déçue pour le moment allez bye @+ bonne roulade a vous tous
                      —————————————————

                      Kikoo tikash
                      Bon courage pour aujourd’hui , et j’espère que va rouler demain , eh oui prennez y du plaisir . bisous @+

                      #1408130
                      Anonyme

                        Maxime , tu fais copier coller de l’adresse du MX911 sous le pseudo de JF ou Arnaud et t’as tous les renseignements (1 quart d’heure d’Orsay) A+ JP

                        #1408131
                        sony mx
                        Participant

                          P’TI SEB ont va surement venir avec ALAN dimanche après midi je te recontacterais ce soir BON ENTRAINEMENT SI TU ROULE CET APRES MIDI.EY SURTOUT BON COURAGE A TOUTE L’EQUIPE DU MOTO CLUB ET ENCORE BRAVO

                          #1408132
                          estrela
                          Participant

                            faut prendre quelle sortie sur l’autoroute a10?

                            #1408133
                            patou15
                            Participant

                              Alors des news SVP comment était cette 1ère roulade sur ce terrain de Machery ! Qui peut raconter ? Merci d’avance. Et bonne soirée.

                              #1408134
                              Anonyme

                                Je suis venu , j’ai vu , j’ai …. pris des photos ! en un mot superbe ! pour ceux qui ont connu Etampes et St-Chéron vous ne serez pas dépaysés , du sable qui absorbe bien la flotte ( et les muscles ! ) mélangé à de la bonne terre des bois , bref ! que du bonheur ( aussi pour les photos car le terrain est lumineux malgré les arbres) . Beaucoup de pilotes Essonne-Motos étaient là , j’ai vraiment hate d’y aller avec le 4-T ( j’ai mis quelques photos sur le site en attendant les 150 autres !!! demain , télé , touquet . a+ gil

                                #1408135
                                patou15
                                Participant

                                  Oké Gilles merci beaucoup pour les photos sympa de ta part, Elles sont Génial magnifiuqe dans le sable

                                  Bonne télé pour demain, et bonne soirée bye.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.