ouverture officiel du terrain de machery

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ouverture officiel du terrain de machery

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #493082
    coup de gaz
    Participant

      Ca y est, le terrain de Machery dans le 91 sera officiellement ouvert à partir de 13 heures samedi 5 février.

      Le parc coureurs n’étant pas terminé, essayez de venir avec de petits véhicules merci.

      Bonne roulade. @+

      #1408107
      killersaya
      Participant

        je serais tres certainement la samedi ou dimanche si le tps me permet pas d’aller sur un autre (mon papa met pas assez de gaz pour rouler ds le sable alors il ve pas y aller lol) ca me tarde de tester ce tres beau sable

        #1408108
        yoyo91
        Participant

          maxime si tes en 125 sa va etre cho car cest tres mou j ai vu rouler operez dedan il va vite mai sa senfonce alor amoin de rentre tres fort dans les virage tu va etre a larret ds le sable avec le 125 enfin va y si sa fai pa longtemps que ta pa rouler

          #1408109
          phiphi
          Participant

            saclay sera tres certainement fermé, vu le temps , et je pense etre présent , a+

            #1408110
            patou15
            Participant

              Super que le terrain ouvre génial , j’en connais qui vont être super heureux . Tiens Phiphi te revoilà bonne roulade pour cette 1ère ouverture . Bye @+

              #1408111
              men
              Participant

                qui peus donne l’adresse du terrain et un tel ?????? merci

                #1408112
                patou15
                Participant

                  Salut,

                  va sur le lien : https://mx911.chez.tiscali.fr/

                  voilà ty’ trouvera le tél et autre infos

                  #1408113
                  noar
                  Participant

                    Up 😉

                    #1408114
                    ptit seb
                    Participant

                      terrain super a rouler en ce moment ! !!! @++

                      #1408115
                      killersaya
                      Participant

                        ptitseb tu viens dimanche, jserais la quasi sur. yoyo ca svoit tu me connait pas, tout le tps a fond moi (de 2 lol) y a qui qui vient qu’on se rencontre?

                        #1408116
                        phiphi
                        Participant

                          ça y est ça marche !!!! le net enfin , yoyo c’est sur c’est mou mais c’est du sable et vous les jeunes vous avez jamais roulé dans le sable , respect a ce gars qui s’appelle jf et qui grace a lui le mc machery est né ,vous devriez le remercier pour son travail acompli ainsi que toute sa bande !!!!!!! je serai la dimanche pourfaire honneur au président et son équipe , j’amméne la bouteille !!

                          #1408117
                          mx-max
                          Participant

                            encore un grand merci aux membres du club qui ont fait du gros boulot pour que les pilotes franciliens puissent faire des patés de sable!!! 😉

                            je serais probablement à machery dimanche si saclay est fermé! (au passage salut phiphi, c’est vrai que ca faisait un bout de temps qu’on t’avait pas vu sur le forum!)

                            @+

                            #1408118
                            patou15
                            Participant

                              Kikoo p’tit SEB
                              Je vous souhaite bonne roulade sur le nouveau terrain bisous @+

                              #1408119
                              johndoeuf
                              Participant

                                est ce que je peux venir avec mon side?

                                #1408120
                                noar
                                Participant

                                  Désolé mais les sides ne sont pas acceptés sur le terrain ( ça le défoncerai trop )… Les quads pourront rouler le dimanche matin. Nous avons roulé sur le terrain hier, c’était nickel. J’ai mis quelques photos sur le site du club.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.