OUVERTURE DU TERRAIN DE FRONTIGNAN VENDREDI 1 MAI

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale OUVERTURE DU TERRAIN DE FRONTIGNAN VENDREDI 1 MAI

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #459829
    tcharlatan6
    Participant

      Le president de frontignan annonce que le terrain sera ouvert le vendredi  1 Mai .

      entrainement GRATUIS pour tous les pilotes possedant une licence FFM  Competition ;

      seul les licencies (NET )  non membre du club payeront leur entree .

      si la meteo nous le permet ……………..

      #1166094
      sor90
      Participant

        youpi !!!!!!!

        #1166095
        scrub57
        Participant

           

          Salut

          si on pouvait parler d’autres choses que vos histoires de ce weekend !!! on a plus 10 ans …

          est ce que la piste sera refaite pour vendredi au moins un peu ??

          merci SEE YOU

           

          #1166096
          promar
          Participant

            bonsoir

            c est sympa de la part du club de la cible de pas faire payer les pilotes apres le bouillon que le club s est pris dimanche

            mais d apres certaine réponse que j ai vu ( debile bete et mechante ) ne vous etonnez pas d avoir si peu de courses dans l année et si vous continuez comme cela il ne vous restera plus que la garrigue pour aller vous amusez

            les critiques doivent etre constructive et non destructrive

            a bon  entendeur salut

            #1166097
            250ab
            Participant

              MALGRE EFFECTIVEMENT CERTAINES CONDITIONS ET CERTAINES HUMEURS QUI DIFFERE JE COMPREND QU ON PUISSE ETRE ENERVE

              CE QUI ME DESOLE C EST LE MANQUE DE RESPECT ENTRE NOUS CROSSMAN

              JE VOUS DIT FRANCHEMENT MOI LES GARS JE VIENS SUR MX2K DEPUIS DES ANNEES ET AU DEBUT C ETAIT SUPER CONVIVIAL SUPER ENTTANTE

              ET JE TROUVE QUE MAINTENANT C EST DE PIRE EN PIRE

              QUAND JE VOIS COMMENT CERTAINS SE POURRISSE ENTRE EUX OU LES NOUVEAUX QUI ARRIVE QUI POSE DES QUESTIONS ET COMMENT ON LEUR REPOND JE TROUVE CA DOMMAGE DE KOI DEGOUTE CERTAINS ET NE PLUS VENIR SUR CE SITE

              CORDIALEMENT

              #1166098
              boletta
              Participant

                on aura plus de course peut etre mai fodrai aussi que certain president respecte les pilote et les spectateurs donc il ny a pas que les pilotes en cause merci bon gazzz a tous rdv a beauvoisin

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.