ouverture du terrain de frontignan

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #429314
    nrv10
    Participant

      le terrain est ouvert tous les soirs de 17h a 21h du lundi au samedi (5€)

      dimanche de 9h a 20h (10€).

      #942129
      fredokawa
      Participant

        bravo vu l etat du terrain bravo 10euros une grosse merde

        #942130
        p.ricard
        Participant

          + les 40 euros pour la carte du club

          #942131
          Anonyme

            JE T AVAIS DIT FREDO DE NE PAS Y ALLE  MOI CA FAIT DEPUIS JANVIER QUE JE NI VAIT PLUS C ETAIT LA FOIS OU C ETAIT UNE PISTE DE SUPER MOT FRONTIGNAN T JE PESE MES MOT DE LA GROSSE MERDE!!!!!! IL PENSSE QUE O FRIC C EST FINI IL AURONT PLUS LE MIEN JE PREFERE PAS ROULER DU TOUT OU  DONNEZ 10 EUROS A UN CLUB QUI SE PREOCUPE DES RIDERS PAS DE LEUR COMPTE EN BANQUE ALLEZ ZOU C EST DIT …….

            #942132
            lademonte
            Participant

              TOI TU ES UNE GROSSE MERDE SA SES SUR MEC J Y SUIS ALLER AUJOURD HUI IL ETAIT TOP DU TOP MERCI FRONTIGNAN L UN DES SEUL CLUB A ARROSER

              #942133
              sor90
              Participant

                mdr !!! moi je n’y vais j’amais on moins je suis pas deçu , j’y suis aller une fois pour une course et vu l’intéligence et la gentillesse du président moi et beaucoup d’autres personnes ne sont pas pretes d’y allez !!!!!   

                #942134
                chris34
                Participant

                  Ce matin il manquait que les canards dans les mares d’eau .

                  #942135
                  celian
                  Participant

                    Tu veus un trés beau circuit, arrosé, entretnue tous les week-end? Vien à st-thibéry! Tu y es aller le jour où ils ont refait le circuit, pour une fois!

                    #942136
                    fredokawa
                    Participant

                      re bjrs bon quand on paye pas de souci mais il manque toujours le service a frontignan c est vrai un terrain de merde  mieux une honte. desole c est pour l avenir de ce club a st thib on a pas ce probleme vive le sport

                      #942137
                      fredokawa
                      Participant

                        la demonte toi ta rien compris tu es un touriste nous c est du loisir pour le gp va lommel

                        #942138
                        celian
                        Participant

                          +104! st-thib. au top, et en plus terrain magnifique, tarcé varié! monté, double en descentes en montée. Grosses tables et petite tables. Un terrain pour tout niveau…

                          #942139
                          fredokawa
                          Participant

                            sor90 tu as raison il conprenne rien bon on laisse tomber car demain on y ai encore

                            #942140
                            alexriv
                            Participant

                              c’est vrai que l’accueil est un peu frais lol, mais le gars se bouge …. les mecs faut quant meme se rendre compte du temps que ça prends !! c’est vrai qu’il y a un bleme d’arrosage , peut etre que ça vas se résoudre , et puis si on veux pas de poussiere mieux vaux changer de région lol

                              #942141
                              sor90
                              Participant

                                je suis d’accord avec toi , moi ce n’est pas a cause  du terrain que je n’y vais pas ! mais a cause de ceux qui s’en occupe ! bref je vais pas revenir deçus !

                                #942142
                                alexriv
                                Participant

                                  j’y suis allé se soir et je regrette pas du tout !!! 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.