📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Ouverture du site de J.Tarroux !!

• Auteur
    Anonyme

Oui JUL 35 c’est bien moi qui a fait le site de JEY. voila a plus

Anonyme

Haaa !!! Tu ne t’es pas précipité sur ton clavier pour dire que tu étais l’auteur du site, et je salue cet acte de modestie qui me surprend dans le bon sens. Tu vois, le mérite est toujours plus grand quand les gens découvrent par d’eux même ce que tu as fait. J’ai fait le tour très vite fait… ça avait l’air bien fait. Et visiblement, tu as déjà ton style ! La preuve, cette bannière qui m’a mis la puce à l’oreille.
        Bravo.

lino
        Participant

C’est bien MX, bon travail, cela me rapelle que je t’avais envoyé des photos pour un petit design que je n’ai jamais eu mais pas grave. Soyons critique mais positif:: revois le code PHP du compteur qui s’incrémente de 1 à chaque actualisation (ou alors tu veux plein de visite en peu de temps ??). Pour se différencier des autres sites prend tes textes copier / coller dans Word et F7 d’ou élimination de 70% des fotes d’ortograffes !!
          Fait ouvrir les photos dans un pop-up sinon risque de perdre la page puisque ta photo s’ouvre en _self et non _blank. Pour faire plaisir aux sponsors une petite anim a droite en page principale avec lien sur le sponsor concerné …..

Je suis critique.. mais Bon Courage tu as une bonne base de travail. Ton site, celui de Tarroux….. du boulot en perspective
          @+

Anonyme

Ce lino a le regard attentif, un briscart ! Très bonnes critiques, à mon sens. Je n’ai pas été voir les photos mais l’utilisation de popups me semble un atout de qualité et de confort.

Je n’ai pas trop lu non-plus mais pour les textes je peux t’aider, si tu veux.

Anonyme

Merci lino et jul,
              Lino , pour les photos …. sa sera bientot fait t’inquiete j’ai marquer sur le site que c’est un debut et qu il y aura des modifs…. donc voila, pour les sponsors il y aura les liens bientot… il ets pas fini le site.
              BYE

lino
              Participant

Pas de problème MX, bon courage. C’est sûr je suis de la vieille école et je désespère avec tous ces SMS, mail…. y aura bientôt plus d’ortographe et il faudra ré-apprendre le morse !! Ta base de travail est créée et petit à petit le site grandira d’autand plus qu’avec Tarroux les news, victoires, photos …. il y en aura à la pelle.. C’est sûr tu vas avoir du boulot. Gaffe si tu es étudiant que le PC passe pas avant les études !! Je fais la guerre à la maison !!

@+

Admin CPPRESSE
                Maître des clés

Salut a vous tous,

Je vous annonce l’ouverture du site de Jeremy Tarroux a l’adresse suivante :

http://www.jeremytarroux.com

Voila et a bientot !!

Bye

Anonyme

Dis_moi, mx-prevot, la bannière supérieure est d’un style qui m’est familier… Tu n’y serais pas pour quelquechose, par hazard ??? Et puis je vois que tu es le premier posteur de message dans le livre d’or… Tu te lances dans la web-creation ?

benoit934
                    Participant

Très joli site. Interface graphique soignée, fautes d’orthographe mais bon…. Non …graphiquement bien..

Anonyme

Merci benoit, desole pour les fautes mais faut dire sa a DUMMDUMM , il remplie c’est texte aussi par l’admin.

jms
                        Participant

Salut!
                          Pas mal dam’s le site!
                          J’ai aussi été surpris comme jul et dans le bon sens aussi.
                          Continue comme çà mais tu devrais te renseigner comme blizzard te le conseil …
                          çà pourrait être interressant pour toi de vivre de cette passion , non?
                          Allez bye!
                          jms

tidus67
                          Participant

Ouai bravo a toi damien!!! le site est super ! Je voulais savoir est ce que tu a ton propre site? si oui tu peut me donner l adresse merci!!!!

Camille

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce