📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Ouverture du site de Johnny Aubert

• Auteur
    stanley
    Participant

Salut,

Johnny Aubert vous informe qu’il vient d’ouvrir son site internet officiel à l’adresse suivante : http://www.johnny-aubert.com

Actualité, photos, résultats, biographie, palmarès, wallpapers… Nous esperons que le site vous plaira, merci d’avance de votre visite !

Johnny & Stanley (webmaster)

stanley
      Participant

Salut Gilles. Oui, Stan webmaster de Mickaël Pichon. A mon avis, il ne doit pas y avoir 36.000 Stan dans le coin 🙂

Au fait, que pensez-vous du site de Johnny ?

lino
        Participant

Un beau et bon site a jour.

stanley
          Participant

Merci Alain !

ryder
            Participant

Franchement Stan, je te dis chapeau pour le site de Johnny, car il a un super style !!! (faisant des études d’info je c de quoi je parle)

stanley
              Participant

Merci pour le compliment Ryder, j’espère aussi que le contenu plaira aux visiteurs étant donné que les infos sur Johnny ne courent pas les rues sur les sites généralistes !

bruntch
                Participant

j’y ai été quelques fois et je suis resté planté a chaque coup!!! y en a d’autre a qui c’est arrivé ou c’est P.C. de merde qui qui fait le con!? sinon la page d’acceuil,euh niquel(vivement que je puisse voir le reste. salut et bonne continuation a JOHNNY pour la fin de saison

stanley
                  Participant

Je te contacte par mail pour résoudre ton problème.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce