Ouverture du site de Chris Pourcel

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #814576
    alexandre259
    Participant

      Oui effectivement, je n’est pas demander les autorisation pour mettre les photos sur le site ce que je regrette bien evidemment.

      Donc je sais pas quoi faire dans cette situation la a par m’excuser sincèrement auprès de MotoVerte et Lebig. Pour le moment le site est provisoirement fermé jusqu’à ce que je trouve une solution.. Vous en avez vous ?

      Savez vous ou je peut trouver des photos libre de droit de Chris Pourcel ? Dur non ?

      A+

      #814577
      Anonyme

        LARIVIERE n’est pas un long fleuve tranquille ?!

        #814578
        adonf
        Participant

          je pense que bon nombres de posteur peuvent t’aider en te faisant parvenir des photos perso de "chris pourcel"

           

          #814579
          mxmayleen
          Participant

            ca rigole pas alors chez moto verte

            #814580
            everst72
            Participant

               No comment…. =( =(

              #814581
              eaton
              Participant

                Je pense que si tu met des liens direct vers le site motoverte  plutot que de copier/coller leurs articles solutionnerai le probleme. Meme sur les sites officiels des pilotes on ne voit pas de truc de ce genre. Cà change rien au final puisque tes lecteurs iront direct au bon article grace a ton site c’est deja pas mal!

                #814582
                alexandre259
                Participant

                  Pour info, je n’est pas copier coller les articles de MotoVerte. Je compte bien aussi faire mes propres comptes rendus et articles prochainement..

                  Je vous tiens au courant dés que le site sera en ligne

                  Alex

                   

                  #814583
                  alexandre259
                  Participant

                    Bonsoir,

                    Le site est à nouveau accessible : https://www.christophepourcel.fr/

                    A+

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.