Ouverture du site de Chris Pourcel

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #411473
    alexandre259
    Participant

      Bonsoir

      Un site non officiel bien entendu 🙂 Voici le lien : http://www.christophepourcel.fr/

      Quesque vous en pensez ? Si vous avez des idées ou autres…

      A+

       

      #814562
      kramer
      Participant

        Beau travail de présentation, mais pour être crédible, il va falloir être sérieux sur l’orthographe :

        La vidéo complète de la première course de Christophe Pourcel de la saison US 2009 de Supercross. Il fait le holeshot puit part devant comme une fusé, en quelque virages, chris a déjà une avance de presque 3 secondes sur ses concurrent. No video? Get the DivX Web Player for Windows or Mac

        #814563
        pezlo
        Participant

          trés beau site

          #814564
          buzz leclair
          Participant

            beau boulot c’est bien 😉

            #814565
            Anonyme

              eh hop en favoris !!

              #814566
              choum
              Participant

                un programme TV : plus belle la vie! ouahh!! ça classe un mec ! GO CHRIS !

                 

                #814567
                alexandre259
                Participant

                  La fiche pilote date un peut quand même… (Source : https://www.gpkrteam.com/ ) Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir ! 

                  A+

                  #814568
                  eaton
                  Participant

                    Tu as son accord pour creer ce site? tu as payé le domaine pour avoir cette adresse?

                    En tout cas c’est propre çà doit surement etre ton taf de créer des sites bravo.

                    #814569
                    alexandre259
                    Participant

                      Oui j’ai payer pour le nom de domaine et non je n’est pas son accord 🙁 mais comme indiquer sur le site, il s’agit d’un site non officiel donc un site amateur comme beaucoup de gens créer des sites dédié au personnes qu’il admire ou a leur passion si tu voi ce que je veut dire

                      En tant que passionné de MX et d’informatique, j’ai voulu tout simplement créer  un site web sur un pilote exceptionnelle mais si sa pose problème je supprimerais avec regret le site.. Mais pas au point de plus m’intéresser a Chris ou au motocross

                      PS : Non, mon job n’est pas la création de WebSite

                      Alex

                      #814570
                      oxboy
                      Participant

                        Bel investissement personnel, bravo.

                         

                        Il faut toujours saluer ce genre d’initiative, dès lors qu’il y a respect de la vie privée.

                        #814571
                        pulpone
                        Participant

                          Direct dans les favoris de gator

                          #814572
                          cc30
                          Participant

                            Page d’ouverture du navigateur Internet, raccourci bureau en plein centre de l’écran, la totale sans doute !!!!!!!!

                            CP doit passer par ici de temps en temps, donc si ça lui plait pas tu vas être vite fixé mais je te conseille de rentrer en contact avec lui via Facebook, ce sera plus "poli" et avec un peu de chance tu pourras avoir quelques inédits à mettre sur ton site..

                             

                            Mais l’adresse de ton site et du notre sur JMB, même modèle, encore un point commun et ça va pas lui plaire ça !!

                            En passant, Luc bosse dur sur le site et l’année 1991 est censée être en ligne pour le premier avril (j’te mets la pression !!)… Et c’est pas un poisson, juste l’anniversaire du boss..

                             

                            #814573
                            crak
                            Participant

                              un peu plus de news et c’est parfait

                              #814574
                              redneck
                              Participant

                                 

                                alors c est vraiment du bon boulot pour un amateur…….

                                #814575
                                azart

                                   pourquoi c’est fermé … p’tits soucis de droits d’auteurs avec les photographes ? …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.