Ouverture du nouveau terrain MC SENART ????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ouverture du nouveau terrain MC SENART ????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #418655
    bigup
    Participant

      Est ce que quelqu’un à des nouvelles concernant l’ouverture du MC SENART ???

      Car il va être plutôt pas mal, j’ai hâte d’y poser mes roues …

      #872224
      langue de put
      Participant

        faut attendre le pere NOEL !!! tu sais il a du travaille en ce moment….peut etre qu’il a besoin de mains….pour l’aider

        #872225
        carmi
        Participant

          ah ah ah ah ah aha aha aha aha aha aha ah et dire que tu te foutait de la gueule de mon pseudo,dit moi,le up ne serait pas en trop ??ou alors big mac !!bon bref,les crf en foooooooooorce…………….le reste derriere.

          #872226
          popoff7
          Participant

            je connais pas encore ce terrain comment est il merci

            #872227
            mik 77
            Participant

              la vs n’y ètes pas les gas !! si j’ai tout bien compris ce que le responsable ma expliqué c’est pas le moto club de sénart qui ouvre un terrain mais une sté privée (mx land ) qu’elle s’appel mais l’ouverture n’est pas prévut avant le premier week de janvier il doit y avoir les quads qui auront accès aussi

              #872228
              Anonyme

                MIK ta mal compris comme dabe…

                #872229
                mik 77
                Participant

                  fred sx j’ai entendus parler de toi et si je ne me trompe tu est au club de senart toi ! peut-ètre tu peus ns mettre sur la bonne voie alors …..

                  #872230
                  bigup
                  Participant

                    Fred, il doit pas être au courant comme d’hab …. Tu peux pas te renseigner un peu, stp ….. pour une fois que tu ferais quelque chose …. ahahha

                    Et mister 450 Crf, faut arrêter la pougnette un peu avec tes tracteurs …. Aucun mérite ….. hihihihi …. rien ne vaux un bon 125 SR , lol

                    #872231
                    binzen
                    Participant

                      slt les mecs, je suis du 77 vers Chelles (Marne la vallée, Disney) et je fais le championnat de l’yonne et de la bourgogne mais pour l’entrainement c pas terrible, donc je recherche des terrains en seine et marne, y’a quoi comme terrain? MC senart c nouveau? ca remplace cesson? et Moissy cramayel ?

                      #872232
                      binzen
                      Participant

                        PS: moi je roule en 450 sx et bientot en 250 crf ou yzf

                        #872233
                        binzen
                        Participant

                          qql1 a des infos sur les terrains?

                          #872234
                          rmx
                          Participant

                            BINSEN va voir se site : https://chevrain.free.fr/
                            tu trouveras ton bonheur

                            #872235
                            bigup
                            Participant

                              Je fais remonter le Sujet, ça en est ou ce terrain, c pour bientot ??

                              Bref, si qqun peux nous informer ??

                              #872236
                              k”mory
                              Participant

                                Et calme toi airstyle.Tu te prend pour qui serieu a critiquer la.On pose une question pour avoir un renseignement.La tu repond pas a la question alors tais toi bordel.Je trouve que tu parle beaucoup.Tu veut te le reserver pour toi ou quoi le circuit la !! Si quelqu’un a des renseignement de source sur peut il nous donner des news ? Merci. A+

                                #872237
                                carmi
                                Participant

                                  le president du club telephonera aux adherents pour l’ouverture ,peut etre samdi 8/01 pour les gens du club et dimanche pour les autres mais c’est loin d’etre sur.il mettra peut etre un post sur le forum en fin de semaine pour confirmer.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.