📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Ouverture des Blaireaux Awards !!!

• Auteur
    blaireauxawards
    Participant

Et oui, on en avait parlé, maintenant il faut balancé !!!

Fin du 1er tour des jeux le 15 novembre a 22h…

2eme Tour du 16 au 30 Novembre…

Faites vos jeux !!!

lelor1
      Participant

et Blairville c’est pas plutôt dans le 13 en France ?

gtman13
        Participant

moi je vote pour nofearsx!!!!!

blaireauxawards
          Participant

ah ben nan moi je suis hors concours, si je viens je gagne trop rapidement, je suis déja triple champion du monde, alors y m’ont foutu hors classement, j’ai juste le droit d’ouvrir les jeux, et non d’y participé !!!

désolé, j’aurai bien voulu encore une fois…

Plusieur Blaireaux Awards sont déja décerné par moi même dans différents sujet de discussion, à vous de continuer, et de décerné le meilleur de tous les Blaireaux Awards…

blaireauxawards
            Participant

Blaireaux Awards déja décerné :

La blaireaux Awards du meilleur « je pisse dans mes huggies pullops ( mark de couche) et je chiale dans la jupe de ma mère  » est décerné à : JULIENMAN13

Le Blaireaux Awards du plus gros Rêveur débile est décerné à Monsieur : RITCHY38

Le blaireaux Awards du plus gros poète raté est décerné à Mr : YAMAMAX

Le blaireaux Awards du plus gros lèche boule saoulant est décerné a Mr : LUCKY LUKE

Le Blaireaux Awards du plus gros crétin qui veut passer incognito est décerné à : CROSSUP

blaireauxawards
              Participant

Que gagnera le vainqueur ?

Celui qui a su décerné le meilleur Blaireaux Awards gagnera les 5 motos de son choix, tout paddock réuni… ( oui je sais c impossible, mais c pas pour rien que j’ai eu mon Blaireaux Awards du meilleur mytho l’an passé…)

Pour le meilleur Blaireaux du moment, une magnifik baffe dans sa geule lui sera administré, ainsi que le droit d’être casser, blamer, et rabaisser pendant un très long moment…

(Et c pas pour rien que j’ai eu mon Blaireaux Awards du plus mauvais comik de l’année 2001, et du plus saoulant de tout les forumeurs du net…. champion du monde je vous dis !!! )

julienman13
                Participant

je sen ke je remporter ce concours haut la main moi!!!mai jaimere dire kan meme ke je ve pas chialer ds les jupon de ma mere!!!!jsui pa un minot jai juste di ke vore mentalite (a certain!!!seulemen)ete tres faible mais si tt le monde cest senti visee ces que alors ke tt le monde est ZERO!!!

zero
                  Participant

Ouuu aurait-il peur? lol. Il commence à se ratraper le chéri!!

mx.boul_589057
                    Participant

He tu m as oublié pour le plus BO mec des terrains MX et SX confondus de la terre entière…
                      MX.BOUL

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce