Outils Facom

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #564667
    simpsons#221
    Participant

      Détrompes-toi, la qualité est au RDV, j’avais du Facom mais un vol de ma caisse a outils m’en prive aujourd’hui, je me suis rabattu sur MECUM qui est garanti à vie (pourquoi garantir a vie des produits de merde su c’est pour perdre de l’argent ? C’est donc qu’il y a de la qualité) Depuis cet achat (et comme avec le Facom), je n’ai pas abimé une vis, ni ripé, rien. Je trouve la meme qualité mais moins cher…

      #564668
      xxjustforfunxx
      Participant

        moi je suis BETA et c’est du tout bon matos aussi! 135€ la petite boite avec racaniaque, douille 8a 32 et quelques autres gadjets! mais c’est vraiment de la qualité aussi

        #564669
        dartagnan
        Participant

          Perso beta et plus que content de prix de la qualité et du service après vente!!! Que du bien et c’est fabriqué en europe(en Italie en l’occurence).

          #564670
          r.one1
          Participant

            J’ai bossé dans un garage automobiles, beaucoup de mécanos “brocante” le week end et je leur ai demandé leur avis sur les différentes marques, même celles qui ne sont pas dispos pour le grand publique. Et bien plusieurs m’ont conseillé la marque Norauto !

            Outils en chrome vanadium et GARANTIE A VIE !

            #564671
            mattsuzuki
            Participant

              salut , je recherche actuellement une clés dynamométrique FACOM mais je ne sais pas ou me la procurer et combien cela pourrais me couter !!

              est ce que tu pourrais me renseigner? sachant que tu peux peut etre avoir une réduction!

              merci d’avance

              #564672
              yzman125
              Participant

                slt perso je bosse dans un garage et je comence a etre decu de facom les outil sont de plus en plus fragile tt les mois on en pete un(embout de cliquet clé btr …)mais bon garantie a vie quoi!++

                #564673
                mef
                Participant

                  Mais la plupart des boulons ou ecrous mis sur nos ( les ) motos sont serrés a 1 ou 2 kilogs ( mise a part les roues, biellettes, cloche d’embrayage…etc) et ne necéssite pas specialement du facom, enfin ce n’est que mon avis…

                  #564674
                  celt
                  Participant

                    Moi c’est le service apres vente que je trouve de plus en plus deplorable chez facom meme la qualité, attention quand meme au clé a pipe 12 pans de merde oui bouffe les vis et les clé plates qui s’ecartent ^^.

                    #564675
                    nicox

                      plutot que de vous équipez qu en facom! prenez moin chere! boost: super cam! et achetez une clef a choque par exemple!!

                      #564676
                      olew
                      Participant

                        Il ny a pas que la resistance de l’outil qui compte avec du facom tu est sur qu’une clef de 32 fait bien 32 et pas 32.5 donc pas de d’ecrou tout rond.

                        ce ne sont pas les seuls je pense mais si tu t equipe petit a petit facom n’est pas bcp plus chers

                        Et puis il y a aussi l ergonomie qui est bien pensé chez eux

                        en tout cas si tu aime ta moto lui achete pas de bas de gamme…

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.