Outils Facom

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #389559
    xnicox
    Participant

      Bonjour,

      Je suis étudiant donc je n’ai pas des revenus enormes, entre la moto et la voiture :s mais ce mois si je suis pas trop à la masse et j’aimerais me payer quelques outils Facom pour commencer, histoire de ce faire une caisse à outils digne de ce nom!

      Je voudrais savoir à combien je risquerais de m’en tirer pour un achat de ce genre :

      Clées à pipe : 8,10,12,13

      Clées à oeillet : 8,10,12,13,15,17,19

      Et puis 2 tournevis cruciformes et 2 plats.

      Pouvez me donner à peu pres le prix par clé et par tournevis?

      Je precise que ce n’est qu’un début, je fais suivant mon budget :s

      Merci.

      Nico.

      #564653
      daminoz
      Participant

        tu en a la pour un peux plus de 100 euro

        #564654
        raahan
        Participant

          Prends du SAM,c’est un peu moins cher et qualité equivalente.

          #564655
          daminoz
          Participant

            c vrai y a pas que facom comme bone marque d outils

            #564656
            taouletta
            Participant

              Il y a en effet d’autres marques qui sont équivalentes selon les mécanos. Pour ma part, j’ai fait comme toi, je me suis équipé petit à petit et dans cette marque.

              Il faudrait que tu ailles dans les surfaces de bricollage car il y a en permanence des promos sympa.

              Tu peux te rendre sur le site : facom.fr pour demander gratuitement le catalogue de la selection 2005 ou 2006 qui doit être sorti à présent. Tu pourras ainsi comparer les prix et voir les promos.