📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)

outdoor us rd3 la vallée du tonnerre !

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Kenny est énorme. Vraiment cool de le voir déjà à ce niveau. C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses, on verra où il sera au classement à Indiana mais s’il ne se blesse pas, il ne sera pas loin. 

benji
      Participant
        ganjaman a écrit :

Kenny est énorme. Vraiment cool de le voir déjà à ce niveau. C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses, on verra où il sera au classement à Indiana mais s’il ne se blesse pas, il ne sera pas loin. 

personnellement je trouve ça incroyable qu’il soit déjà la à taper 2-2 au bout de 3 courses !
        Je sais pas si ce que disait Kvalo est toujours d’actu (les tensions du côté de chez Honda), mais il y a un sacré truc à « écrire » avec ce pilote, même si Honda n’a pas le titre à la fin de la saison.

dilhat
        Participant
          lafracasse a écrit :

Juste un circuit sur lequel il n’a jamais brillé ou eu de réussite 

Cher Lafracasse, je t’invite à relire mon propos avec cette nuance qui se référait précisément à sa course de l’an passé, où, à défaut d’obtenir un résultat fracassant (et très similaire à celui récolté ce week-end), il avait certes montré de belles choses.

😉

dilhat
          Participant
            gator a écrit :

Sinon c’est quand même très étonnant de voir que comme Herlings, Tomac a soudain appris la patience, qui n’a jamais été sa qualité première…
            ;-)))

Déjà, l’an passé…

Gator
            Participant

A priori, Chisholm et Barcia vont bien, et Savatgy s’apprête à se convertir à l’islam.

dilhat
              Participant

Trop stylé, le Chiz’…sa tenue camouflage est particulièrement réussie…

ganjaman
                Participant

« Savatgy s’apprête à se convertir à l’islam »

Voilà qui ferait sans doute un choc dans son entourage… 

ganjaman
                  Participant
                    jorma
                    Participant

Ravi de ce retour au premier plan de KRoczen.

Mais je n’en attendais pas moins de sa part.

La blessure de cet hiver était bcp moins importante que celle de la saison dernière et elle ne l’a quasiment pas empêché de s’entrainer fortement (hors moto), ce dont il ne s’est pas privé. Aussi cela lui a permis de réellement récupérer du côté gauche (ce qui n’était vraiment pas le cas en ce début de SXUS, au point que je doute du bien fondé de cette participation au SX dès cette année, après vis à vis des contrats, et de son énorme égo de compétiteur, j’imagine qu’il était difficile de reporter le retour). Puis on imagine bien qu’avec sa situation physique actuel, ou celle du début d’hiver, la pratique du MX est moins problématique que celle du SX.

Et c’est pour moi un pilote avec des facilités en MX quasi sans égal dans l’histoire de la discipline.

dilhat
                      Participant
                        jorma a écrit :

Et c’est pour moi un pilote avec des facilités en MX quasi sans égal dans l’histoire de la discipline.

Quasi = Pourcel ?

pat111
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Il m’emballe mon chouchou… 

http://racerxonline.com/2018/06/03/racer-x-films-thunder-valley-best-pos…

Marrant de voir comme tout au long de l’interview, Ken ne déplie jamais complètement son bras gauche. ça va pas nous faire un beau vieux tout ça!

Et puis il s’attrape toujours la nouille… Au lieux d’utiliser sa poche 🙂

jme
                          Participant

T-Rex Roczen !! :p

Gator
                            Participant

https://www.instagram.com/p/BjoKrXwg0Lw/?hl=fr&taken-by=marvinmusquin25

Le garçon ferait bien de se poser la question à lui-même…

Difficile de trouver plus mauvaise icône pour la marque…

C’est peu dire que Tomac, Herlings ou plus encore Roczen seraient davantage en adéquation avec le positionnement.

Gator
                              Participant

Une bonne occasion de ressortir la pub d’époque…

Je me souviens, je m’étais fait détruire en règle par mon ami Dogshit…

;-))))

martin
                                Participant

T’y  connais vraiment rien en pub, lui c’est la touch 100 % natural, pas comme tes 3 dopés …

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce