outdoor us , l impateince me demange …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale outdoor us , l impateince me demange …

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #442396
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Autant la saison sx est passionante voir limite stressante autant je me rejouis du debut de l outdoor quand je vois la fomre de tout les tops sa va saigner cet eté a mon avis en esperant qu il restent tous entier encore une fois ! En esperant ausssi que l ami Stewart se mele a la baston ,en tout cas les 2 titres il faudrat aller les chercher cette année !

      #1041928
      jejetherider
      Participant

        Derniere chose a éspérer : que personne ne se blesse d’ici la :/

        Ca arrive malheureusement trop souvent qu’un championnat perde de son interret a cause des blessures… Esperons que personne ne prendra le meme chemin de Canard !

        #1041929
        sebb54
        Participant

          Sans trop de blessure je l’èspere!!!un outdoor qui va piker les yeux en live en plusss!! 

          #1041930
          Anonyme

            sa c est de la bonne nouvelle le Stewart de retour en outdoor ! Qu ils finissent tous leur championnats sx studieusement qu ils soient tous en forme pour cette eté !

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.