- Ce sujet contient 116 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dryan, le il y a 7 années et 1 mois.
Outdoor US 2019
-
AuteurMessages
-
16 juin 2019 à 8h47 #1607200
Scarr
kaidodragon a écrit :Petite news concernant les 250, Jo Shimoda et Jett Lawrence devraient participer aux 3 dernières épreuves de l’outdoor.
Jett Lawrence, qui est annoncé encore plus vite que son frère aîné, qui vient de gagner avec la manière une manche d’Outdoor US…la famille a semble t’il tout vendu pour quitter l’Australie et suivre la carrière des enfants aux US…
16 juin 2019 à 10h04 #1607203Scarr a écrit :
Jett Lawrence, qui est annoncé encore plus vite que son frère aîné, qui vient de gagner avec la manière une manche d’Outdoor US…Ben… Non.
16 juin 2019 à 10h34 #1607206gator a écrit :Scarr a écrit :
Jett Lawrence, qui est annoncé encore plus vite que son frère aîné, qui vient de gagner avec la manière une manche d’Outdoor US…Ben… Non.
J’ai pas vraiment pigé ce que Scarr donne comme info, par contre impossible de trouver quel championnat le cadet des Lawrence va faire ou fait cette année. T’as des infos ? Je sais je saoule avec ce Jett mais j’y crois dur comme fer 😉
16 juin 2019 à 10h54 #1607207Scarr s’est juste gourré de frère, lol…
Quant à Jett, j’ai pas checké, mais j’imagine que comme tant d’autres avant lui, il poursuit les courses amateurs jusqu’à Loretta Lynn’s et fera ses débuts chez le pros en fin de saison, comme nous l’a indiqué le dragon plus haut…
16 juin 2019 à 11h01 #1607208gator a écrit :Scarr s’est juste gourré de frère, lol…
Quant à Jett, j’ai pas checké, mais j’imagine que comme tant d’autres avant lui, il poursuit les courses amateurs jusqu’à Loretta Lynn’s et fera ses débuts chez le pros en fin de saison, comme nous l’a indiqué le dragon plus haut…Ok, je trouve où les résultats ou live timing de ce championnat ? Désolé j’y connais keud et mes recherches sont restées veines.
16 juin 2019 à 12h18 #1607210Les éventuels experts me contrediront si je dis une ânerie, mais pour ce que j’en sais, le championnat, c’est la semaine de Loretta, point.
Il y a des courses de qualif régionales et des courses individuelles locales, mais pas de championnat stricto sensu tant que tu passes pas pro à 16 ans.
Ca évite aux parents de s’endetter encore un peu plus sur 150 ans pour faire traverser les States en tous sens à des marmots déscolarisés à 6 ans, lol…16 juin 2019 à 12h32 #1607212Scarr
https://www.youtube.com/watch?v=by6rV65F3qk
https://www.youtube.com/watch?v=ZEJPcIYcg8o
Je parle pourtant bien de Hunter, le grand frère qui a gagné la 1ere manche hier, et du petit, Jett, qui arrive et effectivement a encore un peu de chemin à faire…mais souvent le cadet est aux premières loges pour voir ce qu’il ne faut pas faire (…et là, je sais de quoi je parle… 😉 )
Les deux se chamaillent gentiment entre frères, et se tirent la bourre…donc, ça promet.
Le commentaire est entendu dans la seconde manche, entre Langston et son collègue.
16 juin 2019 à 12h33 #1607213Scarr
Aucune idée de ce que prépare effectivement le cadet non plus, mais comme mentionné par le Croc, c’est chez Loretta que ça se passe souvent.
16 juin 2019 à 12h36 #160721416 juin 2019 à 12h39 #1607215Scarr
A priori, en cherchant Loretta Lynn et motocross amateur, j’ai trouvé celà…
16 juin 2019 à 12h46 #1607216Scarr a écrit :A priori, en cherchant Loretta Lynn et motocross amateur, j’ai trouvé celà…
https://mxsports.com/welcomeMerci, Jett roule dans la zone Sud-ouest.
16 juin 2019 à 13h57 #1607217Scarr a écrit :Je parle pourtant bien de Hunter…
Mea culpa, j’ai raté un qui, un qui qui change tout…
;-)))
16 juin 2019 à 14h50 #1607221Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Je parle pourtant bien de Hunter…
Mea culpa, j’ai raté un qui, un qui qui change tout…
;-)))(Perplexité…)
Mea culpa itou, peut-être la ponctuation mal placée, qui change tout ?
Jett Lawrence, qui est annoncé encore plus vite que son frère aîné, qui vient de gagner avec la manière
Donc pour être plus claire ma phrase aurait dû être par exemple:
« …Jett Lawrence qui est annoncé encore plus vite que son frère aîné, lequel vient de gagner avec la manière… »
Ah bawé, mais moi je dormais bien en Français, au chaud près du radiateur.
16 juin 2019 à 14h55 #1607223Moui, pas fan des deux « qui » à la suite, perso j’aurais fait « Jett Lawrence est annoncé encore plus vite que son frère aîné, qui vient pourtant de gagner avec la manière »…
Bref… Pas très important, j’ai zappé un mot et compris de travers, du coup… My mistake.
16 juin 2019 à 21h45 #1607306Scarr
Je prends note. ^^
Ok, next…
Le 29 Juin, Southwick.
Le 20 Juillet Spring Creek.
Le 10 Aout, Unadilla…
Trois dates du circuits US ou les pilotes de MXGP ne roulent pas.
Autant pour Gasjer, vu son avance aux points, que pour Prado, quasi contraint sinon par son titre à « monter » en 450 si il reste en GP…
Des occasions à saisir de se jauger…?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.