outdoor REDBUD

11 sujets de 76 à 86 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #1541966
    Driv one SX
    Participant

      Sinon , “MALLASONMENIX” il avait l’air bien guéris lui aussi.,…son druide,..heeeu son préparateur ,le redoutable

      “aldon delapotionmaggix” il est vraiment trop fort …guérir un “menix” en 15 jours .. chapeaux…

      Il a d’ailleurs du en mettre un peu dans le levure de la baggett aussi …. On ne l’avait plus vu autant en forme que cette saison depuis l’époque 250 PC , où il “atomisait” tout le monde , en fin de manches

      #1541967
      Driv one SX
      Participant

        Quelle va être la physionomie du championnat maintenant que TOMAC a repris la plaque rouge.??,… son plus grand rival .,,Étant lui-même ….

        MOLLASSON et BAGGETT pouvant , de temps à autre , le pousser dans ses derniers retranchements …..pour la prochaine course , à Southwick , cela risque d’être un peu plus Compliqué pour eux LOL

        #1541970
        sebb54
        Participant

          C’est une des rares années ou je trouves lites moins sympa que les 450 pour cette mi championnat, un doublé comme ça j’ai peur que la machine tomac enfonce le clou  maintennant 🙂 

          #1541969
          Driv one SX
          Participant
            magoo88 a écrit :
            dilhat a écrit :

            magoo88 a écrit :

            Bravo Tomac et chapeau Baggett se mec ne lâche jamais rien infernal 

            Même pas une caisse de temps à autre ?
            vache ta bouffer des vidéos tes BARIOS toi lol

            salut magoo , tu m’a tuer  un “zygomatique” avec des “BARIOS ” :-)))

            certifié 100% ancien de chez t’a avalé un  clown ..MDR :-))

            #1541971
            Driv one SX
            Participant
              sebb54 a écrit :

              C’est une des rares années ou je trouves lites moins sympa que les 450 pour cette mi championnat, un doublé comme ça j’ai peur que la machine tomac enfonce le clou  maintennant 🙂 

              il y a une bonne chance à Southwick  notamment :-))) pour le reste , après il faut voir si il va rester sur ses roues.., ou non :-((

              #1542097
              Gator
              Participant

                https://racerxonline.com/2017/07/01/the-conversation-450-podium

                The Mollasson Show!!!

                1.40. “Tiens, personne regarde, j’vais me curer discretos le tarbouif et balancer mes crottes de nez par dessus l’épaule. Ha merde, elle reste collée. Ha bah attends, y en a encore dans l’autre narine. ‘tain, c’est gluant ces merdes, ca colle au bout des doigts. Rhoooo, c’est quand même emmerdant, un tarin pareil.”

                5.20. “P… y en a encore une coincée sous mon ongle. Bon, allez, j’y retourne, ça grattouille, je crois qu’il en reste.”

                5.35. “J’ai des morpions qui me cavalent sur la joue, tiens, j’vais les choper ces saloperies. Merde, c’est pas facile de les avoir. Ha, ça y est, j’en tiens un!”

                6.25. “Bordel, ça me gratte les couilles, faut pas demander d’où ils viennent, les morbacks!”

                7.25. “J’les ai pas chopé, j’y retourne! Bien pratique cette table, ni vu ni connu, personne voit rien! J’peux même me taper une p’tite branlette!”

                8.25. “Haaaa, ça y est, j’en tiens un!!! Hooo ça fait du bien, bordel!”

                8.30. “P… keskon s’emmerde, y en a que pour ces deux cons… Tiens j’vais faire craquer mes cervicales… Ho pis j’vais me tirer sur les doigts pour voir si ça fait péter… Aïe, putain, chuis con, moi… Aldon va me pourrir si j’me nique un doigt.”

                9.15. “Tiens j’vais m’arracher les peaux et les balancer sur la nappe, en attendant, hop!”

                9.30. “J’vais m’caresser la main, hoooo c’est bon ça, j’adore quand Mathilde me le fait, mais ils l’ont pas laissée venir, ces cons-là…”

                13.25. “Rhaaa, j’ai encore une crotte de nez scotchée sous mon ongle. Ha, voilà, en fait faut les curer avec les dents, pour que ça vienne!”

                #1542099
                cuny
                Participant
                  #1542134
                  Gator
                  Participant

                    Ha merde, j’ai une boucle de mon Alpinestars qui s’est ouverte… Pas grave, je vais la refermer sur le LaRocco’s leap…

                    ;-)))

                    #1542150
                    kvalo
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Ha merde, j’ai une boucle de mon Alpinestars qui s’est ouverte… Pas grave, je vais la refermer sur le LaRocco’s leap…
                      ;-)))

                      Oui.

                      Ou alors :

                      ” Bon, ça y’est. Je me suis sorti les doigts, maintenant je vais les essuyer sur mes bottes pour qu’ils ne restent pas collés à la poignée.”

                      #1542152
                      Gator
                      Participant
                        kvalo a écrit :

                        ” Bon, ça y’est. Je me suis sorti les doigts, maintenant je vais les essuyer sur mes bottes pour qu’ils ne restent pas collés à la poignée.”

                        Nan, nan, ça, c’est le style de son poursuivant, on le voit très bien en page précédente avec ses crottes de nez…

                        #1542177
                        lafracasse
                        Participant
                          gator a écrit :

                          https://racerxonline.com/2017/07/01/the-conversation-450-podium
                          The Mollasson Show!!!
                          1.40. “Tiens, personne regarde, j’vais me curer discretos le tarbouif et balancer mes crottes de nez par dessus l’épaule. Ha merde, elle reste collée. Ha bah attends, y en a encore dans l’autre narine. ‘tain, c’est gluant ces merdes, ca colle au bout des doigts. Rhoooo, c’est quand même emmerdant, un tarin pareil.”
                          5.20. “P… y en a encore une coincée sous mon ongle. Bon, allez, j’y retourne, ça grattouille, je crois qu’il en reste.”
                          5.35. “J’ai des morpions qui me cavalent sur la joue, tiens, j’vais les choper ces saloperies. Merde, c’est pas facile de les avoir. Ha, ça y est, j’en tiens un!”
                          6.25. “Bordel, ça me gratte les couilles, faut pas demander d’où ils viennent, les morbacks!”
                          7.25. “J’les ai pas chopé, j’y retourne! Bien pratique cette table, ni vu ni connu, personne voit rien! J’peux même me taper une p’tite branlette!”
                          8.25. “Haaaa, ça y est, j’en tiens un!!! Hooo ça fait du bien, bordel!”
                          8.30. “P… keskon s’emmerde, y en a que pour ces deux cons… Tiens j’vais faire craquer mes cervicales… Ho pis j’vais me tirer sur les doigts pour voir si ça fait péter… Aïe, putain, chuis con, moi… Aldon va me pourrir si j’me nique un doigt.”
                          9.15. “Tiens j’vais m’arracher les peaux et les balancer sur la nappe, en attendant, hop!”
                          9.30. “J’vais m’caresser la main, hoooo c’est bon ça, j’adore quand Mathilde me le fait, mais ils l’ont pas laissée venir, ces cons-là…”
                          13.25. “Rhaaa, j’ai encore une crotte de nez scotchée sous mon ongle. Ha, voilà, en fait faut les curer avec les dents, pour que ça vienne!”

                          Pouah mdrr il a pas le droit de faire ça !!!! la crotte de nez elle voulait rester en conf de presse !! 

                        11 sujets de 76 à 86 (sur un total de 86)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.