Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › ous avez les resultats du STF , please
et si possible pas seulement les 3 premiers , merci d’avance …
Il roule en ufolep et en ffm!! Mais ca fait deja plusieurs années!!!
Pour la Bretagne, je sais que tous les p’tits vieux sont qualif, Stervinou fait 9 son fils 10 seul qualif en 125 et en 80 Loan Guillot fait 1 en manche qualif, 2eme il allait passer 2 il tombe et creve donc pour la finale il fait 9.
En 250 personne de qualif, ils auraient du envoyer des bons, pilotes…
MX.BOUL
je trouve sa pas tres sportif de mettre Comiotto au STF car il ne roule pas en Ufolep.La champagne ardenne devrait prendre Beurville et Piette a se moment la et on ferait surement une meilleure place que avant dernier!!!
De toute facon pour gagner un STF il ne faut pas rouler qu en Ufolep donc en fait les plus cons, ne le prenez pas mal, ce sont ceux qui ne font que de l ufolep.
Moi j ai la double licence depuis cette année et c est vrai que l FFM donne un avantage pour le roulage.
MX.BOUL
ca depend des regions. ché nous (Rhone alpes sud) on a 20 courses en Ufolep contre 8 en FFM…
1 la region bouguignonne
2 la Lorraine
3 La bretagne
Super trophé de France Ufolep.
STF FRANGY
en 80 victoire du poitou avec sébastien berthonneau devant un lorrain très rapide mais malchanceux.
en 125 c frank Bagnier du rhoine alpes sud qui s’impose facilement devant le lorrain yann comiotto
en 250 c christophe tranto du rhone alpes sud qui gagne devat serge vandermissen de flandres artois (belle bagarre malgré des styles de pilotages opposés)
en prestge c tony millot qui le remporte facilement.
on peut quand même critiquer un peu la piste a l’ancienne peu technique qui ne favorise pas trop les bagarres heureusement le soleil etait de la partie.
Merci … ses dix dernieres annees qque pilote 125 de Flandres avaient briller en 125 , mais en 250 ça faisait longtemps qu’on avais pas eu de podium , si mes souvenir sont bons , alors bravo Serge…
savez-vous ou l’on peut se procurer tous les resultats ??
125: 1er bagnier, 2em commioto, 3em heinrich….
chez ns c l inverse et a titre indicatif la bretagne a ter miner 10 et pas 3 sinon les kekos il est ou votre podium en 250 lol
vs etiez sapere cmt en final car g eu le tps de la regarder a cause de blessure et je vs cherchais
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.