ou vas le forum!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #414455
    texa
    Participant

      depuis quelque jours bcp de post inutiles ou decalé du milieu mx donc svp ici c est un forum de passionés pas d abrutis en tout genre!merci d avance.

      #842795
      nofoot_491078
      Participant

        texa c’est la rentrée meme ici sur le forum malheuresement

        #842796
        texa
        Participant

          mais y en a marre de ca!putain ma passion c est le cross je viens ici pour parler cross et pas me faire chier avec des cons quin n ont que la connerie

          #842797
          victo
          Participant

            Modérateurs, si vous nous lisez, ne pouvez vous pas supprimer ce genre de post inutiles ? Je sais que c’est du boulot car il y en a de plus en plus mais ca sera quand meme plus agréable et plus sérieu…

            C’est vrai que ce mois ci c’est dur dur, pourtant le soleil cette année n’a pas tappé fort sur nos ptites tetes…

            #842798
            lesarrazin62
            Participant

              Hé oui t’as raison …

              un certain Audiart disait : ” les cons ça osent tout ” ou “Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner. (certains pourront se reconnaître)

              #842799
              lo2rider
              Participant

                Je pense que bannir certain du forum ferait le plus grand bien, mais bon pour cela il faut des modérateurs… HELP

                #842800
                jme
                Participant

                  Pourquoi bannir ?

                  Au nom de quoi ?

                  Il y a déjà les têtes rouges qui fonctionnent, et je trouve pas mal de laisser à un forumeur la chance de se reprendre, avant de l’exclure.

                  Mx2k a toujours été un forum très réactif, avec une grande liberté de ton et d’opinion, par pitié ne réduisons pas nos libertés à l’heure de Big Brother …

                  #842801
                  redneck
                  Participant

                    +1000

                    On pourrait aussi bannir les intégristes du mx d un forum nommé “discussion générale” tant qu on y est….

                    Ce forum est un joyeux foutoir, et c est parfait comme ça…..

                    #842802
                    agluff
                    Participant

                      C’est la rentrée……….

                      chouette, les bulots chers à Driv….henix sont de retour !!!!

                      M’en vais acheter de la mayo.

                      #842803
                      joetime
                      Participant

                        Donc, si je comprends bien ton premier post Texa, il y a deux catégories de gens ici : passionés de cross & abrutis. Tu sous-entends donc de facto que poster un hors-sujet MX (“décalé” dis-tu) n’est que l’affaire des abrutis.

                        Que fais-tu donc des passionés de cross ouverts d’esprit qui se permettent de poster des hors sujets intéressants?

                        Non aux sujets inutiles (encore que je n’y vais pas et qu’il n’est peut être pas inutile pour tout le monde) mais oui aux HS intéressant en ce qui me concerne. C’est pas parce que c’est MX2K qu’il ne doit y avoir que des vroom vroom, brââp brââp. Non?

                        #842804
                        inferno
                        Participant

                          Sans compter les gus qui veulent à tout prix vendre leur meule toujours “comme neuve” dans les rubriques inadaptées .

                          Pourquoi ils les vendent alors ???

                          #842805
                          vad
                          Participant

                            Aux premiers abords, je penserais ainsi.

                            Mais la façon dont les choses sont présentées ici, je dirais que c’est plus à toi d’aller faire un tour ailleurs.

                            La tolérence, ou l’intolérence est un des premiers facteur de la connerie humaine ….

                            Tu te situes ? ….

                            -1 ton post de merde en tout cas !

                            De plus, personnes ne t’obliges à lire les posts, qui pour toi, ne sont pas interressants ! …

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.