ou trouver un leatt brace club ou sport a bon prix?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ou trouver un leatt brace club ou sport a bon prix?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1308774
    psx
    Participant

      pour ceux qui on le model advenure vous en pensez quoi? est il aussi solide que le club? les mousse sont elles de bonnes qualité ou alors elles ont tendance a vite se desintegrer? merci

       

      #1308775
      dcrouzel
      Participant

        Les matériaux de l’Adventure sont plus basiques , mais les possibilités de réglages sont les mêmes que sur les autres et celui du fiston est toujours en trés bon état .

        Pour commander chez BTO , tu crées un compte et tu fais tes courses . Si par malchance tu prends des frais de douanes , ce sera environ 20% du prix de la commande + une vingtaine d’euros de frais de dossier .

        #1308776
        Gator
        Participant

          Oui, tiens, c’est vrai, ça, on n’en parle jamais, de BTO…

          ;-))))

          #1308777
          chantal10
          Participant

            Bonjour

            si çà peut intéresser, moi j’ai acheter celui de mon fils le model sport pour 390 euros. allez voir sur le site de moto et motive, il suffit d’appeler la personne car on ne peut pas encore commander en ligne… la personne est super sympa et il fait des prix intéressant sur pas mal de choses.

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.