ou trouver un leatt brace club ou sport a bon prix?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ou trouver un leatt brace club ou sport a bon prix?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #482821
    psx
    Participant

      slt tous est dans le titre jen cherche un neuf ou eventuellement un d occasion merci

      #1308760
      gaby82
      Participant

        salut ; j’ai vu le leatt brace KENNY il fait 250 euros

        #1308761
        dcrouzel
        Participant
          #1308762
          128
          Participant

            Sur ebay usa, il y a tous les modeles avec des prix imbattables, meme avec le port.

            #1308763
            psx
            Participant

              ok je vous remercie

              #1308764
              gnowar
              Participant

                Je crois que BTO n’envoie pas de LB en europe…

                #1308765
                husqvarna12
                Participant

                  Salut.

                  Franchement étant ( apparament) le seul a regarder la bourse en ce moment… Je peut te dire que le moin cher en ce moment ces La Grande Bretagne !

                  Tout simplement pasque avec la crise tout est chamboulé ! avant 100 livres fesé 150 euros ( tu rajoute la moitié) donc 200 livres desé 300 euros ect… mintenen 100 livre fait 100 euros ! et vue que le leatt a était mit en vente avant la crise le prix est imbatable ! et pui pas de frai de douane vue que c’est en europe ! jenre le alpinestars bionnic fait 375 euros et le  leatt brace sport carbonne ( enfin le plus haut gamme ) fait 240 euros en size small et 300 euros en size adulte. franchement moin cher c dur !

                  alors tous sur : http://www.ebay.co.uk

                  #1308766
                  psx
                  Participant

                    je viens de regarde mais ça a augmenté depuis car le alpinestars est a 450e le leatt brace aussi

                    #1308767
                    gaby82
                    Participant

                      j’ai un copain qui vent sont leatt brace 250 euro , il est comme neuf ça le gêne pour rouler avec le gilé . je peu te filer sont tel si tu veux?

                      #1308768
                      psx
                      Participant

                        sa peut etre interéssant mais c le model club? taille M?

                        #1308769
                        psx
                        Participant

                          peux tu menvoyé son tel stp voila mon adresse [email protected] merci

                          #1308770
                          mad
                          Participant

                            J’ai mis le mien dans les petites annonces 300 euros, jamais utilisé.

                            #1308771
                            dcrouzel
                            Participant

                              si si , j’ai le mien depuis début décembre : 195 € avec le port .

                              #1308772
                              psx
                              Participant

                                tu habite ou dans le doubs? car moi aussi je suis de franche comté

                                #1308773
                                psx
                                Participant

                                  mais comment tu fais pour commander sur bto? j comprends rien.Et comment ça se passe avec les frais de douanes?merci

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.