OU TROUVER DES MOTOS NEUVES MOINS CHERES?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale OU TROUVER DES MOTOS NEUVES MOINS CHERES?

  • Ce sujet contient 14 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #491449
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Voilà, je cherche à acheter un 250 CRF ou UN 125 SX et je cherche un revendeur pas cher ou un importateur sauf zimmerman!

      Vu le prix des motos, j’attends vos nombreuses réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      #1393986
      bricole tout
      Participant

        DANS LES CAVES DES CITES TU PASSES COMMANDE EN TU ATTENDS UN COUP DE FIL AHAHAHAHAHAHAH

        #1393987
        dricmut
        Participant

          excellent lol

          #1393988
          Anonyme

            MERCI POUR CETTE REPONSE STUPIDE A SOUHAIT!

            #1393989
            progrip
            Participant

              pas a souhait il a pas forcement tort !

              #1393990
              Anonyme

                j ai un plan serieux
                [email protected]
                je te repondrai

                #1393991
                yamamax
                Participant

                  c pas stupide, quand j’ai vu ce post j’ai pensé la meme chose, mais c vrai que ça t’avance pas beaucoup.

                  #1393992
                  flo51
                  Participant

                    Slt, j’t’ai laissé un post la dérnière fois pour ma KT 2004 qui est comme neuve car j’ai pratiquement pas roulé avec(blessure) mais pas de reponse?
                    Bye………….

                    #1393993
                    small
                    Participant

                      [email protected] essaye la c un mag au luxembourg

                      #1393994
                      badboy_911
                      Participant

                        Hello, si tu vas sur mon site y en a une à vendre et en plus c’est celle d’un pilote connu !!!

                        #1393995
                        manu
                        Participant

                          pourquoi pas zimmermman, peut tu expliquer ?

                          #1393996
                          Anonyme

                            Je vous remercie pour vos réponse et j’espére en recevoir encore +, Pour ceux qui parlent des cités personnellement je me suis fait volé en 1993 un 125 KX total pro-circuit avec fourche et amortisseur white power (rare à cette époque!) et oui = résultat des courses la moto était d’abord dans les caves d’une cité puis quand on a su où elle était elle est partie dans une fourgonnette à 600 KM de chez moi et les flics ont réussi à la récupérer mais VOILA L’ETAT , c’est pour dire la barette des lumiéres d’echappement était cassé enfin bref une épave et ça fait mal quand on avait eu avant que des motos avec pas mal d’heures.
                            C’est pour ça que les cites et bien…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            #1393997
                            tyler
                            Participant

                              salut Bad!!
                              va voir chez moto-import.com
                              prix tres interressant!
                              Good luck.

                              #1393998
                              redbull
                              Participant

                                Désolé mais les prix https://www.moto-import.com/ non rien de spécial !! comme il me plait de le répéter a tout vent, la bagnole c’est du 1000 ? le quintal et la moto c’est du 10’000 ? le 100 kilos trouvez l’erreur !!?

                                #1393999
                                Anonyme

                                  contacte pierrick PAGET il revend beaucoup de motos dans l’année neuve ou trés récentes il peut les avoir par la SUISSE sans la TVA !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.