Ou trouver des motos neuves en caisse?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #438509
    pitsx
    Participant

      Bonjour je cherche des renseignements pour trouver des motos neuves en caisse. ( cause budget ). Je cherche une 250 WRF neuve en caisse de 2005. qqn peut m’aider ?

      #1010095
      moony
      Participant

        Tu peux essayer chez Zimmermann à Colmar. Société sérieuse et ancienne. De plus j’ai vu qu’il faisaient de la pub dernièrement dans un mag, mais je sais plus lequel. Les prix m’avaient semblés attractifs.

        Sinon je connais un forumer qui en vend une quasi neuve (1300 bornes) et excellent état.

        #1010096
        pitsx
        Participant

          merci faut que je jette un oeil. QQn a d’autres plans ?

          #1010097
          suspat
          Participant
            #1010098
            mef
            Participant

              Fait attention avec zimmerman, demande lui bien si il a la moto avant de payer ( par virement avec eux) car sinon tu va l’attendre quelques temps ta chignol.

              J’ai attendu 3 semaine alors qu’il m’avait certifié avoir la moto et qu’elles devait etre livrée sous 3 jours, j’avais donc payer 100 euros de livraison et pour l’avoir en temps et en heure (pour une course le dimanche) il a falu que j’aille la chercher dans un depot MRCI a 5 du matin le samedi, sinon je ne l’aurai eu que le mardi.

              Et bien sur aucune excuses de leur part, en plus pendant le temps d’attente ( ou la moto etait payer avec les frais de livraison) il a voulu me refiler une rm alors que j’avais commender une kx, donc mefiance…..

              #1010099
              djegue
              Participant

                il y a quelques années, j’ai fait l’experience zimmerman, car plus de cr en france en cours d’année, pas de prix a te mettre à l’envers sur les motos de l’année seule les motos de 2 . 3 ans ont réellement un intéret. de plus les conditions de stockage de ses motos me semble etre un hangard à ciel ouvert ou je ne sais pas, mais moi j’ai recu la moto avec de multiples pieces avec traces de corrosion. je suis certainement un cas isolé mais je te livre mon expérience.

                #1010100
                mef
                Participant

                  ca me rassure, je suis pas le seul a a voir eu une mauvaise experience avec zimmerman.

                  moi aussi la moto etait recouverte de 5 cm de poussiere, mais bon…elle etait correte.

                  Surtout bien s’assurer que la moto est presente, et a la limite aller la chercher sur place et payer direct, comme ca pas de surprises.

                  En plus le vendeur est un peu a “l’ouest” il ne se souvient jamais de toi, alors que tu viens de lui filer 5000 euros………….

                  #1010101
                  jeje84
                  Participant

                    va voir sur emxtrade.com

                    #1010102
                    oeilresto
                    Participant

                      salut ! je pense que tu peux trouver ton bonheur dans n’importe quelle

                      banlieue mal fréquentée(il y en a un paquet)le seul probléme c’est que TES motos tu les trouves embarquées dans des CAISSES

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.