ou trouver ce kit deco..

  • Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #481799
    bastunt
    Participant

      je suis a la recherche de ce kit déco, ou puis je le trouver ?

      #1301799
      tmv
      Participant
        #1301800
        makime
        Participant

           www.throttlejockey.com

          Le paradis pour tout possesseur de HONDA et qui veut avoir la classe!

          #1301801
          Anonyme

            wahhhouuuu,260 euros la deco,aie

            #1301802
            lonsdale1664
            Participant

              https://www.ebay.com/itm/2011-CRF-450R-Team-Honda-HRC-Racing-Graphic-kit-10-450-/280642392943?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item415797136f

               

              sinon moi je cherche la deco vintage peak/pro circuit . j’ai trouver pour une 2008 mais pas pour les 2011 si quelqu’un a un tuyeau …

              merci

              #1301803
              bastunt
              Participant

                merci MAKIME, as tu déja commandé sur le site, c’est fiable ? j’imagine qu’a cela il faut ajouter la douane et autres taxes ?

                 

                merci

                #1301804
                oxcigraphics
                Participant

                  pour 260€ mieux vaut te faire un kit déco perso… tu peux tout faire maintenant… d’ailleurs sans vouloir citer son nom, nous avons réalisé cette semaine une déco Mi GEICO/Mi-Townley avec un célèbre logo avec un taureau… perso on voulais pas le faire car au final c’est de la contrefaçon… mais maintenant tout le monde le fait alors… fait toi plaisir…

                  #1301805
                  Gator
                  Participant

                    J’adooore cet argument…

                    Tiens, je chourerais bien une 450 CRF, moi… C’est du vol, mais tout le monde le fait, alors… Autant que je me fasse plaisir, hein…

                    #1301806
                    phiphix
                    Participant

                       a y etre =)))

                      #1301807
                      makime
                      Participant

                         oui site fiable, ajouter 25% pour douanes et tva. à voir avec eux pour les frais de port. (ups ou usps)

                        #1301808
                        makime
                        Participant

                           sinon tu as ça https://www.ebay.it/itm/KIT-GRAFICHE-HONDA-TREY-CANARD-CR-CRF-VARI-ANNI-/250896193071?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item3a6a94162f#ht_500wt_969 c’est un italien, mon dernier vient de chez lui il a duré plus de 60heures et ne s’est pas arraché.

                          Il met 2-3 semaines pour l’envoyer, et tu n’as pas de taxe.

                          Si tu passes par lui, envoie moi un MP car j’en veux un aussi!

                          #1301809
                          chablisman
                          Participant
                            #1301810
                            mel24
                            Participant

                              Identity .com super produit et une super équipe

                              #1301811
                              oxcigraphics
                              Participant

                                et ouais mon pote la vie est injuste…je disais comme toi avant mais maintenant j’ai changé… bien obligé!!

                                J’ai 2 solutions aujourd’hui :

                                – faire ça et mangé

                                -ne pas le faire et ne pas manger!!

                                … pose toi cette question… que ferais tu si tu trouverais 500€ par terre??? là … l’image est plus pertinente que la tienne (ndlr:le vol de la CRF!!)…

                                 

                                au fait regarde c’est joli non!!!

                                #1301812
                                Anonyme

                                  salut oxci,ya rien du tout sur votre site a part une deco pas terible pour crf…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.