ou trouver 200sx neuve

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #497524
    jmtt
    Participant

      je c est quelle ne sont plus fabriquer mais depuis 2004 mais peut etre qu un concessionaire a une astuce pour en trouver meme d ocase

      #1442333
      jimmyroquai
      Participant

        Bonjour, je suis propriétaire de l’une des dernières KTM 200 SX vendues neuves en caisse chez Zimmerman fin 2005. Je l’ai équipée de 4560 Euros d’accessoires racing neufs (factures à l’appui) dont moyeux tallon, jantes excel, disques braking, guidon tag, toutes pièces anodisées or existantes, toutes pièces carbone existantes (carter, robinet essence, renforts…), sabot alu KTM,chaine AFAM orange, couronne KTM acier/alu, plastiques et déco KTM USA 2006 etc……. Bref une moto plus éuipée que celles de Grand Prix !!

        Elle a roulé réellement 40 minutes (encore en rodage) car ce n’est pas ma seule moto et je n’ai vraiment pas le temps de m’en servir (suis chef des ventes dans l’automobile, de repos le dimanche uniquement et je fais aussi du jet-ski…). L’état de la moto ne laisse aucun doute sur le fait qu’elle n’a roulé que 40 minutes, et si vous trouvez une seule pièce usée dessus en venant la voir, je vous la change par du neuf !!

        Je la cède pour le prix des accesssoires que je viens de mettre dessus, soit 4560 euros.

        Photos sur demande PAR TELEPHONE car je suis rarement sur le web.

        Jimmy au 06 78 71 21 97

        #1442334
        damond
        Participant

          jimmy elle est zarbi ton annonce non?

          #1442335
          amalgame
          Participant

            Je l’ai déja vu, elle est superbe, comme neuve. Et pour les sous-entendu il possède TOUTES LES FACTURES.

            #1442336
            jmtt
            Participant

              je trouve un peut chere pour une 2003 meme avec les option .c est sur quel doit etre super belle mais une d origine me suffirer .vue mon pilotage. je te remerci quand meme

              #1442337
              jimmyroquai
              Participant

                Ce n’est pas une 2003, mais un modèle 2004 vendue neuve en Juillet 2005!!

                La moto est dans l’état du neuf, je viens de terminer le rodage aujourd’hui, et c’était ma troisième sortie avec cette machine…

                Je la cède avec tous les consommables neufs (pneus, plaquettes…).

                Je ne sais pas à quel prix tu comptais en trouver une, mais une version toute d’origine, de 2003 (c’est à dire qui entame sa troisième saison !!!!!) ne se négocie pas à moins de 3200 euros….

                Je propose un produit d’exception, en parfait état, ou tu n’auras pas dans les mois qui suivent de travaux à effectuer tel que l’ensemble haut-moteur, roulements de bielle, rotule PDS, kit chaine etc….

                Fais le calcul……. et rappelle-moi.

                @ bientôt.

                #1442338
                jmtt
                Participant

                  je tais laisser un message mais tu ma pas rappeler samedi je vais en voir une merci quand meme

                  #1442339
                  Anonyme

                    Jaimi, tu peux envoyer des photos dans ma bal?

                    Serais interressé, mais pas avant la fin d’année(déménagement oblige)

                    #1442340
                    jmtt
                    Participant

                      tu va sur 2roo la plus belle 200sx c est celle la salut calamars

                      #1442341
                      c.barray
                      Participant

                        sur 2roo je sais pas mais a mon avis plus belle que celle la ce seras difficile. cette moto je l’ai vue et elle est vraiment terrible. en plus connaisssant le gars qui l’a eu il n’y a aucun soucis a tous point de vue. pour info le vendeur n’ a eu QUE des motos d’exception et belle a mourir.la toute premiere crf avec ligne usine arrow titane jante noire et moyeux rouge, seule honda US en avait, une vertemati neuve avec moyeux talon et jante excel rouge y en a pas enormement sur la planete!!! de toutes façon il n’ y a pas le moindre doute sur la qualité vraiment exceptionnel de ces motos. franchement c’est parceque je suis vacciner 4 temps car sinon elle serait deja dans mon garage. vous pouvez garder son numero de portable vous ne le regretterez pas c’est IMPOSSIBLE. elle est en photo dans les annonces d’ailleurs. pour celui qui l’achetera il faudrait meme qu’il mette un post car je serais curieux de voir sa réaction.

                        #1442342
                        rando125
                        Participant

                          je vends une 200 sx modèle 04 superbe état, piston neuf, ligne échapement Bud, suspensions préparées, kit deco Red-Bull, culasse Bud + nombreuses pièces … 3700 euros (en Suisse)

                          [email protected]

                          #1442343
                          jmtt
                          Participant

                            envoye moi des photos [email protected] je suis interresser merci rando toi aussi jimi

                            #1442344
                            Anonyme

                              je vends un modele 2004 35 h de roulage a 3200 dans le 78 avec de nombreuses options la malette etc … 0684774749 a+

                              #1442345
                              Anonyme

                                299, peux-tu m’envoyer des photos, je suis interressé.

                                [email protected]

                                #1442346
                                Anonyme

                                  et voila , les as tu recu ??

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.