ou trouve un caske no fear???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #432682
    killersaya
    Participant

      voila, j’essaye d’en avoir un chez challenge 75 mais c’est tout le tps repousser et les courses commencent bientot, donc connaissez vous un concessionnaire en idf ou pas trop loin de l’idf qui fait les no fear noir mat avec les flammes rouges, si vous avez un numero ca m’interesse. Merci d’avance

      #964812
      joetime
      Participant

        salut mon petit maxime, je me promenai vers chez toi pour un cadeau pour un pote et j’en ai vu. C’est Speedway (speedbike?) ou un truc comme ça, sur la N20 à La ville du bois, juste à coté du Yam. Je ne sais pas si tu y trouvera le modèle souhaité mais c’est sûr qu’ils on du casque NoFear. Voilà mec! C’est tout ce que je sais.

        #964813
        joetime
        Participant

          salut mon petit maxime, je me promenai vers chez toi pour un cadeau pour un pote et j’en ai vu. C’est Speedway (speedbike?) ou un truc comme ça, sur la N20 à La ville du bois, juste à coté du Yam. Je ne sais pas si tu y trouvera le modèle souhaité mais c’est sûr qu’ils on du casque NoFear. Voilà mec! C’est tout ce que je sais.

          #964814
          killersaya
          Participant

            merci du tuyau joetime, mais eux aussi sont en rupture pour les S et XS pfff, ils en recoivent que fin mars debut avril, y a koi comme magasin ds le 60 qui fait concess honda et assez conu pour fair eune grosse pub ds un magazine, jme raplle plus du nom ca menerve

            #964815
            vergermat
            Participant
              #964816
              motostef
              Participant

                salut il me reste 2 NO FEAR noir mat
                (et flammes rouges)
                un taille S et un M
                si ca te tente 0134712628
                A+ olivier

                #964817
                killersaya
                Participant

                  je t’appelle demain, je passe te le prendre ce week end si tu l’as.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.