📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

ou sont t il ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Ou sont passés les anciens forumeux

Nicostrech redbull choum et bien autres

je suis resté un moment sans passé sur le forum je ne retrouve plus les mêmes personnes que des nouveaux

Choum qui a activé le forum un maximum a disparu ainsi que nico qui avait plein d’idée

passé moi un mail pour me donner de vos nouvelles

(on s’était vu lors d’un stage chez choum)

a+

Fab

janel
      Participant

redbull et choum viennent encore mais de manière plus sporadique surtout pour redbull(c’est l’intersaison)nicostrech a crée un site »concurrent »:mxgénération.com
        il est donc maintenant le chef du village d’en face.
        ces infos te conviennent-elles?

lelor1
        Participant

Moi j’aimerais bien que FMF revienne!

benoit 111
          Participant

moi maintenant je viens quasiment jamais sur ce forum
            je viens juste pour lire les messages
            honntement ce forum n’est plus ce qu’il etait
            des personnes mettent des messages sans interet genre »les seins des la mere noel » : quelle est l’utilité d’un tel post :maintenant les gens ici ne parlent que de choses qui n’ont aucun rapport avec le mx c’est loin d’etre une généralité mais il est fréquent de lire des messages sans aucun interet
            en plus je sais pas pourquoi les gens font que de tailler « no foot » qui m’a l’air cool
            enfin bref ce forum dégringole et je suis sur que je ne suis pas le seul a penser la meme chose

benoit 111
            Participant

mais bon le site en lui meme est tjs aussi cool ainsi que le chat et le concours pronostic qui est franchement terrible

fishy
              Participant
                lelor1
                Participant

fishy as-tu une personalité ou es-tu né avec un abo internet? trop fort le mec!

Anonyme

merci a toi janel
                    a+
                    fab

bonzo
                    Participant

Fabrice ! On t’a déjà présenté Nofoot ??

redbull
                      Participant

Salut Fabrice,

ça fait plaisir que tu penses à nous, ici ça suit son cours, Seb a résigné chez les rouges en 85 pour 2003. On va recommencer la transhumance à partir de la mi janvier, on tachera de passer par chez toi. Au fait, tu roules un peut ou tu as ressortis le traîneau ?
                        Pour le Choum, il est monté en Suisse cet automne avec sa tribu pour faire une race c?était super. Pour Nico on n?a plus trop de nouvelles, je pense qu?on va le revoir cet hiver, bon faut dire qu?avec la copine qu?il a, on comprend qu?il n?ait pas trop le temps de forumer par ici.. !

Allé @+ et n?oublie pas de nous donner de tes nouvelles.

Jean-Claude

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce