📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

où sont passées les cross de 92-96 ?

• Auteur
    [email protected]
    Participant

Si je peux me permettre ne serait-il pas mieux de débuter sur un 125 car j’en connais plus d’un qui ont débuter en 250 et ont repris un 125 plus facile à maitriser. Quel prix veux tu y mettres ?

paco_ganja
      Participant

moi j’ai commencer directement avec un 250 et sa c passé . de toute façon, c’est clair qu’il faut y aller doucement au début mais quand on commence avec un 250, on se chie tellement deçu au début que je t’assure qu’on est prudent avec les GAZ . sa dépend aussi de ton gabarit

marco59
        Participant

« pépère », c’est exactement ce qu’il me faut 😉 du moins au début ! j’ai recup maillot et pantalon THOR aujourdhui, j’ai pu qu’à trouver bottes, protections et … moto 😉

kvalo
          Participant

Ton jugement est très juste Doctor D ….pour les motos d’il y a 30 ans lol Par contre si Marco est une force de la nature ou si il rentre difficilement dans son beau pantalon Thor taille XXXL, son investissement dans une 2 1/2 est meilleur et il n’y a pas de honte à brider intelligement la moto pendant les 1ères heures. Zyva faire du FMX out of controle !!!! MDR

[email protected]
            Participant

un 250 etant plus lourd et plus puissant qu’ un 125 on en reparlera dans quelques temps

gregorymacgreg
              Participant

Je te conseille aussi une 125 qui tire un peu moins sur les bras et que te fera plus vite progresser, t’es vite embarqué avec une 250 m’enfin je ne connais pas ta taille ni ton poids. Ensuite acheté une moto pas trop ressente peut t’occasionner de la casse très couteuse (parle en connaissance de cause), et même si tu veux t’en débarasser tu devras surement la mettre en meilleur état que tu l’as eu au départ. Ensuite c’est sur que si tu prends du pas trop recent vaut mieux aller chez un concessionnaire au moins tu peux gueuler et il pourra faire un geste en cas de problème mécanique grave survenu juste après l’achat. Aller bonne chance

doctor d
                Participant

Un 250 est plus facile pour débuter car il est exploitable à bas régimes, plage favorite des débutants, alors que le 125 est trop creux pour être utilisé « pépère ».

paco_ganja
                  Participant

si tu es un peu patient, j’aurai peut-être quelque chose pour toi … mais d’ici 2 voir 3 mois . dans les 1500 euros pour 250 CR 92

marco59
                    Participant

si j’ai rien d’ici là , pourquoi pas

paco_ganja
                      Participant

les photos de la moto seront prochainement dosponible dans mon album photo quand vallentin s’en sera occupé .

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce