Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Où sont les Lyonnais???
Salut les gars! Il n’y a pas longtemps que je suis sur le site et je veux simplement savoir si parmi vous il y a des pilotes de la ligue du Lyonnais. Tousieux est annulé vous êtes au courant?A+
dauphiné en force…je coné kelke noms du lyonnais…
Kekos, moi aussi j’y ai eu droit aux lig et aux menisques, tu vas voir, c’est très sympa! Qui t’opère? Pourquoi tu vas à Montpelier? Il y a de bon chiruriens sur grenoble. En trois semaines je marchais, 4 semaines footing, et même moto si je voulais. Mais pour ça il faut en chier! Tu connais qui du Lyonnais? parce que là, ils sont pas en force eux!!!! Tu fais quoi comme place en ligue? Moi je ne roule plus depuis juin, je me suis cassé le scaphoide.
Oh fait, si diouk c’est bien thierry, tu lui passera le bonjour de JJP demain, merci!
Oh fait, si diouk c’est bien thierry, tu lui passera le bonjour de JJP demain, merci!
OK OLIVE SX, pourrais tu me dire à quoi ressemble le terrain de belleville?
Et m’expliquer un peu où il est exactement, je connais le coin, mais je ne vois pas où est le terrain.
Pourrais tu aussi me donner le n° tel…histoire d’être sûr que c’est ouvert avant d’y aller…
Par contre normalement charvieu n’est pas ouvert car ils refont le terrain, apparement on va tourner dans l’autre sens.
belleville est ouvert tous les samedis et dimanches c’est un terrain en terre végétale sans dénivelé avec quelques bosses sympas. pour y acceder il faut prendre l’A6 direction paris prendre la sortie belleville au rond point prendre la derniere sortie continuer la route sur environ 500 m prendre a gauche apres un batiment moderne tout en verre, continuer sur 100 m puis prendre le chemin de terre sur la droite. le terrain se trouve plus loin sur la gauche.
la bonbanne, il refont le terrain pour tourner en sens inverse définitivement ?
Tu vois qu’il y a du dialogue je ne suis même pas au courant
Merci OLIVE SX!
Tu es donc sûr que c’est ouvert ce wee-end?
Si je peux abuser encore un peu, quand tu dis “au rond point,dernière sortie” c’est donc à gauche, direction le stade, la salle de sport?
Tu y est allé récemment? Tu sais dans quel état il est?
Merci encore pour ces eclaircissement.
Bon le gros maintenant:
Tu n’es pas au courant?!?!?
Ils ne t’ont donc pas appelé pour les aider?
C’est seb et anthony qui y sont passé samedi soir dernier et qui me l’ont dit. Ils ont donc inversé le sens de rotation, donc modifié toute les bosses…etc, c’est donc certainement définitif!
Par contre ils n’ont appelé personne…
Tu veras bien vendredi ce qu’il diront.
Au pire tu y passe ce soir tu verras bien.
Vendredi j’ai réunion du bureau donc je ne vois que Bernard mais à mon avis il ne me dira rien
No comment….
JJ01 PAR HASARD TU SERAIS PAS JEAN JACQUE P DE BELGARDE .SI TU TE RAPELLE DE MOI JE SUIS LUDOVIC MOSSIRE . REMET TOI BIEN DE TON SCAPHOIDE .
au ront point faut prendre la direction de st Georges de Reneins c la derniere sortie avant de revenir sur l’autoroute, sinon le terrain est clean mais a évité s’il a beaucoup plu la veille.
salut à tous les collègues pilotes du lyonnais qui trainent sur le forum !
En tout cas merci pour les infos!
Tu ne m’as pas parlé du n°de tel…tu ne l’as sans doute pas…
Si j’insiste un peu, c’est que je me suis retrouvé bien + d’1 fois devant la grille fermée d’un terrain qui normalement aurait du être ouvert….alors maintenant j’essaye toujours d’appeler avant d’aller qq part…
merci.
a+
Salut LUDO! Biensur que je me souviens de toi, je ne peux pas oublier nos bonnes années. Et toi, tu deviens quoi? Tu roules toujours? Ca fait plaisir de vous retrouver! Mais il n’y a que du Dauphiné ici!!!!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris