OU SONT LES FILLES!!!!!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1203278
    anthony
    Participant

      moi aussi je suis de poitou charente prés de royan en charente maritime, bon ben, bisoux à vous les filles

      #1203279
      kekos 934
      Participant

        hé AIRSTYLE DIMIT…les repas ki s’eternisent un dimanche apré midi…ce sera sans moi…a moins kil ne s’eternisent sur la brele!!!

        #1203275
        kvalo
        Participant

          Bonjour Airstyle, mon pseudo est Kvalette, garçon coiffeur de passage sur le forum. Je voulais savoir si pour rider tu étais plutot “moulecouilles” ou “bandalèze”??

          #1203280
          marykiki
          Participant

            Bonne année…
            En Fac. à Poitiers et sans ordinateur perso, je ne peux venir très souvent sur le forum.
            Mais, mon père ( Papamary ) imprime les Post intéressants et me les envoie.
            Aussi, je lui ai demandé de m’inscrire sur le forum et de vous faire passer ce petit message de Bons Vœux de bonheur, santé et réussite pour 2003.
            Je suis parfois surprise et déçue des tournures que prennent les réponses aux Post des FILLES, mais j’avais tout de même envie de vous faire un petit Coucou.
            Bisous à toutes de Marykiki.

            P.S. N’hésitez pas à communiquer, papamary fera suivre…

            #1203276
            karine.mx
            Participant

              Alor Dimit tu te lache!!!! Bisou qan meme et a biento sur le terrain quan joe aura remonter sa becane.

              #1203277
              le mac
              Participant

                salut a tous et bonne année, moi je ne roule pas enfin je ne roule plus, mais j’adore le cross, eh les filles quelle age avait vous en moyenne? celles qui ont une moto evidement, y’en a t il une de vous qui roule comme une bête, et qui met la patée à tout ces beaux parleurs? d’ici quelques annnées c’est peut être ma fille qui mettra tous ces mecs hors circuit , ellle 5ans et demi et se débrouille pas mal bon je vous laisse a plus

                #1203274
                paco_ganja
                Participant

                  perso les filles je vous souhaite une très bonne année 2003 et en profite pour vous faire un bisou les 4 lèvres !!!
                  @ + paco

                  #1203281
                  paco_ganja
                  Participant

                    quel post t’a déçu marikiki ??? dis nous tous ma chérie !

                    #1203282
                    Anonyme

                      coucou les filles comment va tu emi. moi je sui nouvelle ici, c est mon copain qui ma parlais de ce site, et c est vrai que les crossman sont pas mal macho. un peu de tendresse dans ce monde de brutes.

                      #1203283
                      ak47
                      Participant

                        pour airstyle moi c’est string panthere only.
                        bisou gros loup.

                        #1203284
                        emi
                        Participant

                          ca va bien natacha merci je pense que tu a bien raison les crossman sont vraiment tres matcho je confirme a kan ton retoure sur le chat ????

                          #1203285
                          xag
                          Participant

                            Permettez moi les filles, mais je pense quand même que vous êtes un peu trop généralistes!!!!!!!!
                            On n’est quand même pas tous pareils, forte heureusement; a moins que vous ne remarquiez que ceux là!!!!!!!!!!!!!!!!
                            A vous de voir………….

                            #1203287
                            paco_ganja
                            Participant

                              un jour un physolophe a dit : le machisme n’est qu’une apparence éxtérieur symbole d’affirmation de sa virilité mais qui peut cacher une grande douceur intérieur .
                              bibi à toutes

                              #1203286
                              Anonyme

                                MARDI a LA FARE 13 j’ai achete le calendrier de l’equipe de fance de moto cross . Trés top avec beaucoup de feminité les fille toutes avec leur moto:
                                Veronique Michnoswky un TOP livia LANCELOT une perle, ludivine PUY UN PHENOMENE, cendrine ABRIAL a decouvrir, astrid PICHEGRAIN clone a stewart etc le prix pas encore celui de PIRELLI mais ça peu le faire , BRAVO LES FILLES

                                #1203288
                                papamary
                                Participant

                                  Pour répondre à Karine#…enfin..!
                                  Marykiki m’avait demandé de te dire qu’elle est en fac de medecine à Poitiers et j’avais totalement omis de le faire…alors voila qui est fait … avec toutes mes excuses. tu peux lui ecrire, [email protected]
                                  Bisous Papamary

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.