OU SONT LES FILLES!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #465499
    ptite miss
    Participant

      alors les filles vous dormez!!je trouve que les filles ne parles pa bcp sur ce site,ok le cross c 1 peu + pr les mec que pr les nana mé bon el pouré kan mm se manifesté

      alor repondez moi!!

      gro bz

      ptite miss

      #1203260
      ptite miss
      Participant

        a ben ca fé plais!!tu fé du cross???

        #1203261
        kekos 934
        Participant

          d’ailleurs je me permet de vous faire un tendre bisou a toutes…

          #1203262
          ktulu
          Participant

            ah ah ah toujour les méme qui resortent le bout de leur nez au moindre petit message feminin….j’te comprend Kekos, c’est dans nos génes…. ;o)

            #1203264
            cr_rider#8
            Participant

              les filles sont dans mon li…dsl de toute les prendre hmmm correction :de presque toute les prendres hehehe jk

              #1203266
              ktulu
              Participant

                Ttt Ttt Ttt ……. https://www.folmx.fr.fm

                #1203267
                j p le veteran
                Participant

                  Je connais une petite blonde ,RACHEL qui taxe beaucoup de mecs en course
                  Prise par ses études , elle ne peux s’entrainer pour l’instant mais gare à l’eau qui dort !!!!!!! @+

                  #1203265
                  karine.mx
                  Participant

                    Moi aussi jsui la!!!Cest pa la première foi que jecris mai par contre cest la premiere foi qe je voi tous cest nom a par celui de karine qui a correspondu avec mon mec joetime dailleur domage qe tu nest pa de becane a loue lol. Bon ben voila les filles a plus tar et continuer a aimer ce sport .

                    #1203263
                    ridefmx
                    Participant

                      Moi je me demande surtout si il y a des filles qui sont plutôt FMX …. 😛

                      #1203268
                      ptite miss
                      Participant

                        et oui les filles aussi sont forte en cross!!!en tt k je compren pa pkoi a la telé on ne montre pa lé fille,autan yen a ki peuvent takiner stewart(non jexager,mais bon pa loin!)
                        bz a tt le mde!

                        #1203269
                        emi
                        Participant

                          salut les filles je suis bien d’accord avec vous il y a plus de mec que de filles!!!!! c’est la 1er fois que je laisse un message mais c’est aussi la premiere fois que je vois tant de filles laissant un message. il m’arrive d’alle sur le chat de temps en temps mais il y a tres rarement l’une d’entre vous il y a qu’une fois ou je me suis retrouver avec une autre nana et c’etait natacha qui est tres simpa d’ailleurs je lui passe le bonjour a bientot les filles et ne lacher pas la passion du moto cross

                          #1203270
                          ptite miss
                          Participant

                            a ben essay de cherché un peu!!!

                            #1203271
                            ridefmx
                            Participant

                              whaha tout de suite on parle de filles les pervers sont de sortie 😀 je déconne man

                              #1203272
                              xag
                              Participant

                                Pourquoi dis tu ça Roulia? Tu voudrais peut être discuter avec certain d’entre nous! C’est un poste vous concernant, les filles, et on ne voudrais pas vous importuner ou passer pour des chacals!!!!!!!!

                                Bonne année à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                #1203273
                                kekos 934
                                Participant

                                  attention mon ptit AIRSTYLEDIMIT… la PTITE MISS du 26 n’est otre ke ma soeur…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.