ou sont les charentais????

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #608366
    dompierre 17
    Participant

      Alors la, j’hallu, gilou sur le forum de MX2K. Je suis surpris!!! Plutot sympa!!! C’est oim, Beber. Je me suis mis un peut a internet comme tu peut le voir. Quand t’as un plans roulage moto style rando, envoi un mail, j’habite pas loing.

      Je roule toujour avec Rodolphe et Seb, on n’est toujours motiver.

      Aller gilou bonne aprem et bonne forme tien au jus sa feras plaisir.

      mon mail [email protected]

      #608367
      pastrana le lapin
      Participant

        alors beber on quitte le tel a cadran et on cse mets au net ?
        j y crois pas mais jusqu ou ira le progrés ?
        en tous cas ca me fais plaisir de voir qu enfin les gars du coin commence a trainer par ici , c est pas trop tot.
        j ai fais ma derniere course dimanche et je nepense poa rouler pendant 2 mois suf peut etre dimanche aux essais ktm si je me leve en forme
        byzoo beber
        past”gilloo”

        #608368
        bigboulkiller
        Participant

          Dites moi les charentais, qq a t’il des nouvelles fraîches de V CHASTANET à l’époque du moto club oléronais et champion de france junior en ……… 1979 SUR ktm ?

          #608369
          nobody’s
          Participant

            il ne tenait pas un magasin a Rochefort ? enfin je crois …
            mais maintenant ??

            #608370
            pastrana le lapin
            Participant

              non nobody’s a rochefort c etait jean jacques ambert ( pilote du junior et pointure dans la lgue du poitou, en bagarre avec bernard et rabruau entre autre et accessoirement fils du celebre Dédé, concessionnaire éclair motos ktm du sud ouest ), qui tenait wilson motos avant de demenager sur la rochelle et puis plus tard de rendre la main et fermer sa boutique.
              mais le nom d Ambert ne va pas tarder a ressortir car son minot envoit du gros gaz en ligue et au minivert.
              pour ce qui est de vincent Chastanet je n ai pas de nouvelles depuis quelques temps deja, il s occupait des cours pour les educatifs dans la ligue et il habitait du coté d usson du poitou , en travaillant dans une fabrique de meuble, je crois mais ce n est pas sur a 100%

              #608371
              mx73.dan
              Participant

                Salut! Moi j’habite a coté de Libourne mais je fais la ligue poitou charente (meme si cette anné je né fait aucune cource de ligue car c’est ma premiere saison en 125) je trouve que sa roule + qu’en Aquitaine et que ya bcp + de terrin (en plus bo)! Donc voila peut etre qu’on se croisera sur un terrin un de c 4!
                DAN#45

                #608372
                bigboulkiller
                Participant

                  Je suis bien content de savoir qu’il y a encore un AMBERT pour faire parler d’eux ; j’ai connu JJ au lycée à SAINTES ; il avait un frêre ainé ERIC je crois… Dommage que son magasin ait fermé …

                  #608373
                  pastrana le lapin
                  Participant

                    eh daniel de libourne viens meme jusqu a dompierre car je l ai deja engagé, et ils sont oeu a venir de son coin, pour rouler chez nous

                    #608374
                    ken-04
                    Participant

                      Ah bas je vois que je ne suis pas tout seul dans la région de Royan !!!! MacGyver je suis également de Royan. Bon ok je ne suis pas une fille mais j’ai msn… [email protected]
                      Je chercher à monter un spot FMX, dans le but de passer le back flip cet été (!)… mais dans la région mais c’est pas facile, donc deux bras en plus ne seraient pas de trop surtout face à ces c****** d’écolos ! Je ne posterai pas avant lundi, je suis à Lyon ce week end pour une épreuve de supermot’. Voilà.
                      @+

                      #608375
                      jungomx
                      Participant

                        Salut les charentais. Moi j’suis au MC Gemozacais. Il faut venir dimanche a Virollet pour les essais KTM de moto17. Le terrain a ete modifie pour ceux qui ne sont pas venu recement, il est bon etat et la meteo sera avec nous! C’est vrai que ça bouge pas mal dans notre club avec les comparos 125 2T et 250 4T de moto crampons la semaine derniere. @ dimanche pour les plus courageux!

                        #608376
                        pastrana le lapin
                        Participant

                          j ai eu manu de moto 17, vincent au tel tout a l heure et normalement rencard dimanche matin 10h

                          #608377
                          xela 16
                          Participant

                            y aurai t-il personne du cote d’angouleme ?je suis quand meme pa tout seul!

                            #608378
                            jipey mx
                            Participant

                              ahhh je vois qu on va etre une bone floppée de forumeurs MX2K dimanche !!! ça va etre cool , de voir les visages sur les pseudos ! sinon ben j amène ma moto giloo on pourra ptet rouler un pe ensemble ce serai cool , j emmène Gomis avec moi , bon allé jte dis a plus tard sinon a dimanche Giloooooooo ,

                              jipééé

                              #608379
                              Anonyme

                                sa fait plaisir de savoir qu il y a pas mal de charentais sur ce forum!!!

                                #608380
                                r.c.
                                Participant

                                  Hé bien salut a tous et toutes ! moi c’est Claude Président du M.C. PRANZAC site http://www.motoclubpranzac.fr.fm je pilote avec mon fils Franck 17 ans un 250 kx 2005 , circuit ouvert dimanche et jours férié , merci a Marvin Musquin et FR3 pour leur reportage tourné a Pranzac il y a 8 jours et diffusé dimanche dernier sur FR3 les essais KAWASAKI 2005 ont drainé plus de 200 pilotes et attiré un nombreux public pour les essais dimanche dernier bonne bourre a tous a bientot !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.