ou sont les charentais????

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #608351
    pastrana le lapin
    Participant

      ok j essaierai d y etre a 18 heures

      #608352
      xela 16
      Participant

        je voulais savoir d’ou tu etai LUCIE,si sa te derange pa, peut etre on se connai!!merci, j’attend ta réponse.

        #608353
        Anonyme

          OH LA BIGBOULKILLER!!!Je n’etais pas sur une moto en 1980 je suis de 85 mais par contre les terrains des mullons existe toujours malgré qu’il y ai eu je crois des problémes d’argent ,fut une periode il etait fermé mais aujhourd’hui il est reouvert.

          #608354
          pastrana le lapin
          Participant

            fontcouverte n existe plus depuis un bail ! ! !

            #608355
            jipey mx
            Participant

              ayayaaaaa , g failli oublier de me signaler charentais !!!! ke suis je bete !!! , yep gilooo como va ?? , moi bien , si ça t interesse … je serais aux essais KTM ce week pres de jonzac … ça va ouiner l an prochain en 125 , d ailleur je suis obligé de vendre le poum poum car la ligue n en ve pa en natio A 125 … t avai raison giloo , JP avec un 4 strokes , fallai pa l inviter !!!! ah ah , donne des nouvelles embassadeur du Gabu ;;/// lol jipey 11 mx

              #608356
              pastrana le lapin
              Participant

                jpey
                je ne sais pas encore si je serais a jonzac maman et les enfants ont du prevoir autre chose ” wait and see “
                a part ca tout va bien2eme a la finale d endurance solo a thouars dimanche et 3eme final du championnat d endurance, le seul regret et d avoir perdu six mois a cause de mon epaule et d avoir raté 4 enduro et pas mal de cross
                enfin la saison est terminé vive 2005
                yeap yeap yeap et peux etre un retour sur une 125 pour le cross et un 450 pour le sable , j en saurais plus dans deux mois
                past

                #608357
                dean
                Participant

                  c’est pas plutot à virolet les essais KTM ?
                  Sorry pour hier giloo , c’était un lapin (pastrana ) mais j’y passe ce soir vers 17h30 et promis cette fois
                  J’avancerai à ton taf si tu termines tard

                  #608358
                  pastrana le lapin
                  Participant

                    ce soir je debauche a 17 h 30 mais tu peux passer a la maison

                    #608359
                    nobody’s
                    Participant

                      Pour ma part j’ai quitté les charentaises aprés 40 ans sur LR pour le vin rosé des côtes de provence et surtout pour le dieu soleil .

                      Aprés 1 an de vie varoise , la pluie océanne et la boue des circuit de Dompierre , vix , mullons , surgéres , st agnan .etc
                      ne me manquent pas du tout ! Ainsi que la campagne Rochelaise …!!

                      Quel bonheur de pouvoir rouler jusqu’au 10 octobre sans se mouiller la moindre tétine !

                      Malgré tout , seul la rareté des terrains ici ( les Adrets , dragui, les Arcs , et ?? ) font un peu d’ombre au tableau .

                      Mais pour le reste c tout bon : le climat , les paysages , l’effervécence des circuits entretenus , les cigalles , la vie du sud quoi …et surtout le rosé bien frais !

                      life is for fun , non !? enfin , j’ose le croire !

                      et euh …je suis d’accord avev Airwelll , Angoulèmes est un peu … comment dire …tristounette , non !?

                      #608360
                      jipey mx
                      Participant

                        oui c virolet je me suis trompé , tu y vas deal ?? sinon ben giloo tu te ratrappera la prochaine fois !! et j espere qu on rouera ensemle un de ses jours ?!
                        bon alé ji vais a bientot les gars !

                        jipey 11

                        #608361
                        pastrana le lapin
                        Participant

                          dis moi christophe, on se conait pt etre, j etais vice pres du mc dompierre de 89 a 2003,
                          et je roule dans le poitou depuis 1982 , j habite a coté de chatelaillon
                          et toi ?

                          #608362
                          dean
                          Participant

                            je sais pas encore si je vais à virolet ou ailleur
                            giloo, passe à clinique en débauchant , je sais pas ou tu habites

                            #608363
                            pastrana le lapin
                            Participant

                              j’pourrais poa, vais me faire enlever un chicco a 18 h mais appel a la maison avant de rentrer si je suis de retour je t expliquerais , car tu passe devant

                              #608364
                              nobody’s
                              Participant

                                salut Pastrana . j’ai fait parti du mc Dompierre en …me souviens plus ! Mais mes rares apparitions et ma timiditée surhumaine ont fait le reste . Je n’ai que des visages en tête ( le tiens surement si ton prénom est gilles et si tu roulais suz’ à l’époque ) . quand à marcel , sébastien , Bernard de clinique, etc , etc , ben oui.
                                euh , j’avais 1 250 cr 91 et roulais ( l’indicatif présent serait d’ailleurs de rigueur ! ) pas trés vite …lol je me souviens même trés bien les courses de Marcel en 80 cc avec éric Bernard; c dire si la sénilité me guette …!!

                                tu vas je pense avoir du mal a me remettre , non ?

                                #608365
                                pastrana le lapin
                                Participant

                                  c est vrai que juste avec le prénom ce n est pas simple surtout que j ai quelque probleme avec les noms de famille depuis mon shoot de l année ( perte de connaissance pendant 10 h et trauma cranien et commotion cerebrale necessitant2 mois d arret )
                                  mais je suis vivant et je roule encore ( et c est bien la l essentiel ), mais sur des yams depuis 98 maintenant.
                                  et toi que fais tu dans le sud, et qu est ce qui t as amené a s partir ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.