ou rouler w-kend du 09/10/02 dans le sud

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ou rouler w-kend du 09/10/02 dans le sud

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #471914
    staxounet
    Participant

      tout est dans le titre !!! beauvoisin ouvert. qui sait dans quelle etat est la piste ??? merci pour les infos en esperant que ca rende service a d’autres !

      bon ride a vous

      #1240181
      nicomx
      Participant

        Aucune info pour beauvoisin désolé,

        mais est-ce que La fare est ouvert et dans quel état ?

        Et Pertuis ?

        Merci 😉

        #1240182
        sor90
        Participant

          beauvoisin est ouvert et en bon etat ! A+

          #1240183
          staxounet
          Participant

            merci les gars c’est cool ! je pense que je vais aller a beauvoisin avec un pote dimanche. tarascon j’y etais le week end dernier, le terrain est roulable peu d’ornieres, mais licence 2008 indispensable !!!

            apluche

            #1240184
            vincent30
            Participant

              a BEAUVOISIN aussi la licence doit etre valide

              #1240185
              sor90
              Participant

                SALUT § SI TU N4A PAS LA LICENCE 2008 NE TE DEPLACE PAS A BEAUVOISIN ! ELLE EST OBLIGATOIRE

                #1240186
                staxounet
                Participant

                  oui je sais… mais c’est bon je l’ai recu cette semaine le pere marquez a verifier sur le net pendant 1h avant de me laisser roule a tarascon j’etais vener mais bon il fait son boulot et ne veux pas prendre de risque avec les pilotes qui n’ont pas de licence. y a de moins en moins de benevoles et aujourd’hui en france c’est comme les us !!! tu portes plainte contre ta famille et tes potes et tu gagne de l’argent ! c’est un monde de fou !!!!! la solidarite elle est ou dans tout ca ??? c’est chaqu’un pour soi et tous pour moi ! ca ne va pas nous aider… j’en ai marre de voir des fous sur les routes qui sont pret a te frapper parce que tu laisse passer la voiture de devant… c’est quoi 3 secondes dans une vie ??? monde de fou heureusement qu’il ya le motocross pour ne plus penser a rien et prendre son pied !

                  aller bon ride a vous et n’oubliez pas :

                  gaz en grand, la poignee dans le coin !!!!!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.