Ou rouler en provence quand il pleut?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #485929
    birou
    Participant

      je viens dans la region et je voudrais savoir si quelqu’un connaitrait des circuits pratiquable par temps humide du coté de la provence?

      #1334638
      robert.84
      Participant

        slt tu a mouries la fare et pas grandchose de plus je vais reflaichir a+

        #1334639
        115
        Participant

          Moi aussi je dirai mouries, sinon peut être dans le sable au cavaou je crois qu’il reste une petite partie ou on peut encore rouler non?

          #1334640
          doc mobile
          Participant

            ici il ne pleut pas souvent!! tu peut aussi roulé , a goult, perne, entraigues,pertuis!!!!

            #1334641
            robert.84
            Participant

              doc mobile goult ces ferme definitif acausse de un con de voisin

              #1334642
              doc mobile
              Participant

                je ne le savais pas , quel dommage pour se tres beau terrain!!!

                #1334643
                aaaa
                Participant

                  NONNNNNNNNNNNNNN c fermé a vie??????????????c’etait le plus beau circuit du championnat (avec pernes) et une super organisation….too bad, au moins je garderé le souvenir d’etre repartie avec un podium de la derniere course qu’il auront fait….

                  Si ca continue yora plus de circuit dans pas longtemps

                  #1334644
                  phil 440
                  Participant

                    Goult n’est pas fermée à vie. Les derniers renseignements que j’ai eu faisait état d’une réouverture pour le debut d’année 2006.

                    Par temps de pluie, chateauneuf les martigues est praticable.

                    #1334645
                    redbull
                    Participant

                      Par temps de pluie, chateauneuf les martigues est praticable….

                      OK Phil 440 mais par pluie fine alors.

                      Au fait Phil le déminage est terminé ?

                      #1334646
                      aerialozor
                      Participant

                        sous un parapluie????

                        C’est bon je sors…….:O)

                        T

                        #1334647
                        phil 440
                        Participant

                          Oulala … Redbull toi tu n’as pas gardé un bon souvenir de Chateauneuf.

                          C’est clair que le circuit n’avait pas été refait durant un moment sauf pour les courses. Mais rassures toi, le tracto et le chauffeur sont de retour et les membres du club sont toujours aussi actifs.

                          Pour la pluie, il y a 3 semaines aprés de violentes pluies tout le monde pensait que le circuit serait innondé, mais pour y avoir rouler le dimanche alors qu’il pleuvait, je peut te confirmer qu’il était trés praticable.

                          #1334648
                          redbull
                          Participant

                            Mais non phil j’adore Chato9 mais les drivers que j’ai amené ont trouvé bizarre l’état des appels, pas facile de garder une moto plate en l’air, on va dire que ça talonne grave c’est très bon pour aprendre.

                            Au fait Phil on ce voit cet hiver ?

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.