tu as un petit coin après le lac du broc , mais tranquille c’est pas sur, faut pas oublier que dans le 06 le morceau de terrain coûte cher alors papy qui a économisé sa vie pour la finir là risque de pas accepté le gazouillis de la bestiole ( d’autant qu’il supporte pas le gazouillis des cigales, le seul gazouillis qu’il acceptera est celui de la pénétrante à côté parce que ça lui sert bien ) bref sinon tu as un terrain que j’ai entendu parler du buggy cross de MOUGINS http://www.buggycross.fr/ je ne sais juste pas si tu peux y aller avec ta propre moto, après les carrières je te déconseille d’y foutre un pied si tu tiens pas à avoir des ennuies avec la justice , pareillement pour le lit du var qui s’y prête pourtant fortement bien, les miens ( d’enfants) je les ai mis au trial electrique, car tu as beaucoup plus d’infrastructure ( club de Levens la gaude saint Laurent du var ) il y avait un petit terrain bitume à la sortie Magnan de la voie rapide de Nice je sais pas s’il existe toujours , après faut pousser dans l’arriere Pays mais tu as des chances également de te confronter au berger ou au chasseur du coin. Sinon le var est beaucoup plus tranquille ( fayence montauroux les adrets etc…)
si tu as besoin de plus d’info demande moi mais là comme ça ….
bonne soirée et bonne année