Où rouler en Piwi dans le 06 ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #505429
    facteur
    Participant

      Bonjour 

      tout est dans le titre. Mon fils de 4 ans commence à rouler en piwi mais n’étant pas originaire de la région je ne connais pas les terrains ou carrières sur le secteur pour rouler tranquillement. 

      Si vous avez des idées je suis preneur.

      Merci d’avance. 

      #1620627
      crazy rider
      Participant

        tu as un petit coin après le lac du broc , mais tranquille c’est pas sur, faut pas oublier que dans le 06 le morceau de terrain coûte cher alors papy qui a économisé sa vie pour la finir là risque de pas accepté le gazouillis de la bestiole ( d’autant qu’il supporte pas le gazouillis des cigales, le seul gazouillis qu’il acceptera est celui de la pénétrante à côté parce que ça lui sert bien ) bref sinon tu as un terrain que j’ai entendu parler du buggy cross de MOUGINS http://www.buggycross.fr/ je ne sais juste pas si tu peux y aller avec ta propre moto, après les carrières je te déconseille d’y foutre un pied si tu tiens pas à avoir des ennuies avec la justice , pareillement pour le lit du var qui s’y prête pourtant fortement bien, les miens ( d’enfants)  je les ai mis au trial electrique, car tu as beaucoup plus d’infrastructure ( club de Levens la gaude saint Laurent du var ) il y avait un petit terrain bitume à la sortie Magnan de la voie rapide de Nice je sais pas s’il existe toujours , après faut pousser dans l’arriere Pays mais tu as des chances également de te confronter au berger ou au chasseur du coin. Sinon le var est beaucoup plus tranquille ( fayence montauroux les adrets etc…) 

        si tu as besoin de plus d’info demande moi mais là comme ça ….

        bonne soirée et bonne année 

        #1620739
        facteur
        Participant

          Merci pour ton retour. Le terrain de Mougins était petit mais idéal pour les Piwis, je connaissais mais malheureusement je m’y suis rendu samedi pour prendre des renseignements il était possible de rouler avec sa propre moto pour 12 € la journée mais il a fermé définitivement samedi soir ! Le mec arrête son activité. Du coup aujourd’hui à part les Adrets aucune idée et ça fait loin depuis Antibes pour emmener rouler un petit de 4 ans… 

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.