📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

ou rouler en picardie ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés
      jupromo
      Participant

l’hiver il parait qu’à Ribecourt c pas mal. Par contre je c pas où c exactement

jupromo
        Participant

l’hiver il parait qu’à Ribecourt c pas mal. Par contre je c pas où c exactement

ricko
          Participant

ribecourt entre noyon et compiegne , au centre ville tu prend a droite et tu remonte dans la foret il me semble , je crois bien que c’ est fléché .

ricko
            Participant

ribecourt entre noyon et compiegne , au centre ville tu prend a droite et tu remonte dans la foret il me semble , je crois bien que c’ est fléché .

etnies69
              Participant

saluuuuuuuuuut
                ouais c’est fléché mais bon ribécourt est bien car on peut y roulé tt le tps mais bon si vous voulez faire de beau petit plat a vos jante c tré bien aussi!!!
                Landicourt est trés bien en + il est refait tous les W-E (normalement) et il y a du monde!
                @+

etnies69
                Participant

saluuuuuuuuuut
                  ouais c’est fléché mais bon ribécourt est bien car on peut y roulé tt le tps mais bon si vous voulez faire de beau petit plat a vos jante c tré bien aussi!!!
                  Landicourt est trés bien en + il est refait tous les W-E (normalement) et il y a du monde!
                  @+

etnies69
                  Participant

OUPS c vré ke landricourt est fermé pour la chasse… jmen rapelé plus lol
                    alé @+

etnies69
                    Participant

OUPS c vré ke landricourt est fermé pour la chasse… jmen rapelé plus lol
                      alé @+

Anonyme

plainville est ouvert tout le temps!

Anonyme

plainville est ouvert tout le temps!

coco de la picardie
                          Participant

ya pas mal de terrain praticable l’hivers a commencer par ribecourt, dommart, landricourt,blargies,pisseleu, plainville pas trop conseiller quand il pleut ou qu’il a bien geler mais tous ceux que je vien de sité ya pas de soucis pour rouler

coco de la picardie
                            Participant

ya pas mal de terrain praticable l’hivers a commencer par ribecourt, dommart, landricourt,blargies,pisseleu, plainville pas trop conseiller quand il pleut ou qu’il a bien geler mais tous ceux que je vien de sité ya pas de soucis pour rouler

celere a fond
                              Participant

a tilloy tu pourras meme faire un tour de poney et coupé de l’herbe pour tes lapins

celere a fond
                                Participant

a tilloy tu pourras meme faire un tour de poney et coupé de l’herbe pour tes lapins

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce