ou rouler en picardie ce w end???

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #451600
    filouzze
    Participant

      pfff c’est desesperant de ce temps la! peu de terrain praticable sauf si quelqu’un trouve la perle rare…..

      bon gazzz

      #1129140
      valentin7
      Participant

        je passe à ribécourt cet après midi, voir si ça peut rouler demain … je te tiens au courant. mais ça risque d’être la merde …

        #1129141
        caillot#45
        Participant

          Flixecourt pour ceux qui aime le gras de chez gras pas de soucy et merci a une école de pilotage de la région pour avoir pris une montée a l’envers resultat hyper dangereux aujourd’hui ds le bon sens

          Sportivement chmat

          #1129142
          sx-man
          Participant

            bonjour dans quel état est le terrain de ribécourt , d’amigny-rouy et celui de crisolles . son t’il ouvert demain ? 

            #1129143
            valentin7
            Participant

              crisolles fermé, ribécourt ça roule mais c’est très gras par endroit et y a de belles ornières, amigny rouy je sais pas mais a mon avis ça doit pas être triste … à part ribécourt, je vois pas où ça peut rouler demain …

              #1129144
              ben.dzz
              Participant

                Bonjour,

                Flixecourt est il vraiement ouvert? Si c’est le cas, j’y vais mettre mes roues (en quad).

                merci

                #1129145
                mxcoupelle
                Participant

                  jai eter faire un stage amigny rouy hier il venait juste de le refaire bon a la fon ceter ya vait un peu  dornieres mais il et ouvert il ete super bien

                   

                  #1129146
                  yoann99
                  Participant

                    ué ct gras mai roulable. Par contre comme le dit djé 60, le week prochain c’est la derniere fois pour s’entrainer avant l’ouverture du championnat.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.