📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

ou rouler en espagne cet hiver ?

• Auteur
    jeannot
    Participant

Oh kékos 26 si tu veux aller rouler en espagne tel moi je connais pas mal de terrain.Cette année je vais essayer d’aller rouler sur le terrain d’Everts a Barcelone.

choum
      Participant

eh MR JEANNOT donne moi ton email ( via mon email)

je cherche des circuits en Espagne

ou tel moi 04 92 75 20 91

tcho

jeanjules
        Participant

salut gas . si tu veus aller du cote de huesca y a 2 petits circuits dans le coins qui sont plutot simpas. le premier tu le trouvera a l entree de huesca quand tu viens des pyrennees sur t as gauche (il est en bord de route tu peus pas le louper), pour le second sa serait trop long a expliquer mais tu peus te rencarder a l hotel qui est juste en face du premier circuit (le patron est fans de mx et proprietere du circuits) si tu cause espagnol tu peus toujour appeller…le noms de l hotel c est FETRA et le numero c est 974271108.
          p.s : y parrais qui a aussi un circuit de sx dans le coins. bons courage a+

kekos26
          Participant

y aurait il des habitués qui connaitrait des terrains dans le nord de l’espagne ?

le gros
            Participant

appelles jeannot, le chinois ou pat forray ils y vont tout les ans. Cette année je ne pense pas à cause de valence.

jeannot
              Participant

Choum je dois m’absenter du forum pour ce weekend.Lundi je te donerai l’adresse d’un belge qui a un terrain en espagne et d’autre renseignements sur d’autre terrain.Je te perds pas de vu !!!!!!!!

kekos26
                Participant

oui jeannot je te tel dans la semaine pour quelques renseignement car on va en espagne et pas en italie et comme tu y était l’année passée…

mpr
                  Participant

tres interresser par vos infos

perso vé rouler a santa coloma circuit pres de l’ autoroute
                    super
                    car location de caravane et mobilhomme sur le site

pensez au boulou juste a la frontiere circuit tres plaisant du sable.

Sinon il y a la possibilité de faire qqes courses en avant saison en espagne.

Besoin de vos infos pour faire rouler mes jeunes

a bientot

jeannot
                    Participant

Choum je vai te dire les circuits que je connais en espagne:
                      -Santa coloma des Farmes 35Km au nord de Barcelone
                      sortie 8 de l’autoroute.
                      -Saint Hilari 20 Km de Santa coloma.
                      Je n’ais plus le souvenir d’autre terrain mais si tu va santa coloma le responsable du terrain est belge il pourra mieux te renseigner que moi.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce