OU ROULER DS LE 59/62 LE LUNDI?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #458675
    chtio lolo
    Participant

      Je suis inscrit au moto-club de wingles, mais ne pouvant rouler que le lundi je me contente pour l’instant de rouler a Lezennes.Je voudrais donc savoir si il y a des circuits ds le coin ouvert le lundi.

      Si vous roulez le lundi ds la région vous pouvez aussi me contacter pour que l’on s’entraine ensemble.

      Merci a+

      Chtio lolo

      #1159524
      christ590
      Participant

        Salut,

        Le terrain d’Arleux ( mixte craie-terre) va bientôt réouvrir. c’est le seul terrain à ma connaissance ouvert tous les jours de la semaine.

        Mais le soucis, c’est que c’est inroulable quand il est vraiment bien mouillé à cause de la craie.

        voila

        @ plus

        #1159525
        jojobmx
        Participant

          ya loon plage aussi.
          ta koi comme moto car moi aussi je roule a wingle?

          #1159526
          christ590
          Participant

            c vrai qu’il y a loon beach.

            #1159527
            chtio lolo
            Participant

              Merci pour ces infos, je roule sur 400 YZ-F mais c’est ma première année,je vais peut-etre faire 1 course ou 2 cette saison pour voir.
              Sinon j’ai aussi entendu parlé d’un terrain a Comines?Y’a t’il d’autre terrain dans la métropole lilloise qui me permettrais de rouler le dimanche matin ou le lundi sans devoir faire 60 bornes de route avec mon vieux traffic rinçé!
              Merci beaucoup pour vos réponses
              A+

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.