ou rouler dimanche en provence help !!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ou rouler dimanche en provence help !!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #409623
    remi242
    Participant

      salut a tous voila a part la fare , chateauneuf et fos qui connait un terrain ouvert pour se faire plaisir dimanche ?? meme si il y a un peu de route c’est pas grave !!

      merci d’avance et bon roulage a tous

      @+ rémi#242

      #799811
      Anonyme

        tu restes chez toi , en provence tous les terrains sont bidons.

        si tu connais un terrain propre + arrosé les week end d’ouverture tu me le fait savoir.a part de rouler dans la poussiere + les cailloux la provence est top.a+

        #799812
        jeromemx
        Participant

          slt,

          on vient de me dire que la fare est pa strop mal en ce moment, il parait qu il arrosent et refond le terrain le matin.

          moi je vais la bas lundi donc peut etre a lundi.

          a+ jmx

          #799813
          kristo
          Participant

            je voudrais savoir si pour rouler a la fare il fallais payer? si oui combien pour une licence.

            et aussi savoir si on a le le droit d’en faire sans botte ( j’economise c’est chers ^^).

            Sinon pour repondre a ta question remi242 il y a un terrain sympa ou tu peux rouler tous les jours il est sur la route entre miramas et istres tu le verra au bord de la route sur la gauche, mais attend toi a avoir quand meme quelques cailloux de ….. mais c’est sympa quand meme.

            @++

            #799814
            jeromemx
            Participant

              pour la fare l entrée est de 7 € avec la licence (si ca n a pas changé car ca fait 1 an que j y pas etais).

              rouler sans bottes, je ne sais pas si tu peux, mais perso je te conseille d en trouver car un pied ca coute tjrs + cher !!!! tu dois bien avoir un pote qui peut t en preter, ou alors regarde sur ebay on y trouve des trucs sympa pour pas cher.

              a+

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.