📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Ou rouler demain en IDF ou 27 ?

• Auteur
    le.marech
    Participant

merci gouse, il est ou le circuit par rapport au patelin.
      J’y suis déjà allé, mais il y a très très longtemps…
      Et puis c’est pas tout près de chez moi, mais faut bien rouler quelque part.

gouse
      Participant

Pour trouver le circuit, au feu rouge (pres de l église) tu prends à gauche ensuite tu suit la departementale et juste avant d’arriver au pont tu prends le sentier sur ta gauche tout en montant. Traversé de la forêt sur 5 minutes un peu près et normalement si mes indications sont bonnes tu arrives à bon port.
        J’ai prévu d’y aller aussi (N°76 125cc yamaha), à+

le.marech
        Participant

alors peu être a demain gouse, moi j’ai un 250 KTM SX tout neuf. Tu sais si le circuit a été refait ? et leur tel au cas ou ?

gouse
          Participant

Pour ce qui est du n° 03 44 76 92 10 m Zamattio.
            Le circuit est (normalement, renseigne-toi…) ouvert à partir du samedi apres midi et cela te coûtera 6 euros.
            Si je roule, ce sera dimanche à voir…

rmx
            Participant

aux mx parck des mureaux lol ! lol ! lol !

red+
              Participant

tu fais de l’humour RMX !!
                moi je vais à ribecour normalement ,

mon fils roule avec le 65 ktm et un copain avec un 450 crf 03 flambant neuf !
                a+ red++++++++

greg_
                Participant

Je pense y aller pour la 1ere fois dimanche, CR 250 avec plaque n°26 et gros 4×4 bleu
                  FOSTER’S.Si quelqu’un y va samedi, merci de nous tenir au courant de l’etat du terrain.
                  Merci d’avance.

le.marech
                  Participant

Vu le temps pourri de ces jours ci, quel est le terrain encore praticable (et ouvert) pour rouler en idf ou 27 demain Samedi. Vu que je suis en rodage, j’ai pas trop envie de rouler dans un cloacle infame.

Je sais que Vincy sèche vite, mais la il parrait qu’il est bien « humide » !!!

Eh les gas du ch’nord, j’irai bien rouler à Loon mais ça me fait un peu loin…

gouse
                    Participant

A ma connaissance il y a le terrain de Ribecourt (au nord de Compiegne) qui reste praticable…
                      Une bonne partie de ce terrain est sableux, avec une « petite » section terre.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce