📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

où rouler dans le56 demain

• Auteur
    hondaboy
    Participant

oyé oyé amis pilotes je voudrais savoir où je peut rouler dans le

morbihan (56) demain dimanche.

merci

ps: avec une pluie comme ça sa serait con de passer à coté d’une bonne boure dans la boue.

mx2k-200504-ef494
      Participant

Bonjour, je ne sais pas si j’écris au bonne endroit. J’aimerais savoir si quelqu’un peut me renseigner sur les terrains de cross pas trop technique pour débuter dans la région du Morbihan ?                  Ainsi que les démarches à effectuer?                                        Je suis nouveau dans la région ,je viens du département 42 . Les chemins et spots ne manquait pas dans la Loire mais ici c’est un peu calme et j’ai l’impression que les moto ne sonts pas trop les bien venus en promenade . Je suis à la découverte mais pour l’instant beaucoup de chemin interdit aux motorisé. Je n’ai pas envie d’afficher une mauvaise image de la moto cross qui ne respect rien alors je suis partant pour débuter sur terrain mais si quelqu’un peut me conseiller ce ne serait pas de refus .              Ou pourquoi pas participer à la création d’un terrain ….. ou …. ??     Merci 

Gator
        Participant
          mx2k-200504-ef494 a écrit :

j’ai l’impression que les moto ne sonts pas trop les bien venus en promenade . Lol.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce