ou rouler dans le sud ouest se wek

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #468826
    merlin33
    Participant

      je cherche une piste pas trop innondé si possible pour rouler se wek end. dans les departements 47,33,24,16,17,40. merci d’avance

      #1222205
      r.c.
      Participant

        dans le 16 tu as : http://www.motoclubpranzac.fr.fm

        toutes les infos et photos dans le forum

        ouvert à partir de 13 h dimanche 4 mars

        #1222206
        hrchonda
        Participant

          va a st leger de balson dans le 33 on ma dit qu’il etait ouvert toute la journée, j’ai des potes qui y vont rouler……..

          c du sable et grand circuit ( endurance ) autrement vu l’eau qui est tomber je ne voi rien d’autre !!!!!!!!!!!!!!

          bon week……….

          #1222207
          merlin33
          Participant

            salut RC il doit y a voir de la flotte sur la piste

            #1222208
            merlin33
            Participant

              st leger pas loin de chez moi peu etre merci les gars

              #1222209
              ludos
              Participant

                rc, d’apres que le terrain est pourri défoncé, dixit un pilote du week end dernier, est ce que ca vaut le deplacement ?

                merci de ton renseignement, je sais qu’il est roulable par tout les temps mais la d’apres que c’est grave defoncé !

                #1222210
                r.c.
                Participant

                  aujourdhui il y avait stage avec Gregory Rousseau le terrain est bien entendu avec des flaques , les appels de sauts sont nickel , 3 sortis de virages ont des saignés à part ça le reste est bossellé mais dur , le circuit sera refait ce mois ci , la météo annonce une accalmie ce qui devrait permettre pour dimanche un terrain roulable de toute façon il faut pas être trop difficile en ce moment soit c’est des terrains fermé ou pire des courses annullées .

                  et pour ceux qui veulent pas se salir restez chez vous LOL !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.