📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

OU rouler cette hiver dans de bonne condition?

• Auteur
    tetines 80
    Participant

Les terrains sont fermé ou hyper detruit ou peu praticable.je cherche quelques circuit en picardie roulable en ce moment.

Anonyme

dur dur en picardie il y a :ribecourt dans le 60(sable jaune)et landricourt dans le 02(terre)

ch’rum
        Participant

Ca te plairait pas d’essayer un peu l’enduro ?
          t’a peut etre pas le permis remarque, mais les virages a plat, la vitesse, l’anticipation etc….des fois ça peu servir. …Ha c’est sur, y a pas de saut pour faire le show…c’est moins dangereux comme ça.
          A plus

tetines 80
          Participant

Pas trop dure le badminton, tu l’a essayer le ktm?y marche fort.essaye le.sinon tu roules dimanche?ou?

benji
            Participant

trouves toi une ancienne carriere de sable et roule dedans tu ne fais chier personne
              @+ BENJI

ch’rum
              Participant

je les ai tous tordus ces minables, j’ai même pas suée, le gros jerome etait pourri et il crachait ces clops.J’ai essayé la kt sur un tout petit terrain, le moteur a l’air plus souple que ma kx et elle est « plus courte » pour les nains quoi….sinon dimanche je pars au sport d’hiver, donc pas de brèle. Et toi tu roules ou pour finir

tetines 80
                Participant

C’est vrai que Ribécourt c’est bien, mais je me demandé si il y avait pas de terrain terre praticable.Pour te repondre ch’rum c’est vrai que l’enduro ca doit etre bien mais y’a pas de gros jump.mais bon je pourrai essayer j’ai le pêrmis.alors qu’est ce qu’il a dit romu?

ch’rum
                  Participant

non………..
                    c’est pas vrai………..
                    ho put…….
                    j’ai mes jambes qui tremblent………..
                    aurelie t’est folles, ma chérie,mon amour ,smak,smak smak etc….et celle de jerome , elle est ou ?
                    t’inquiètes pas romue c’est pas celle là!
                    celle là c’est la tienne
                    non….
                    c’est pas vrai
                    si
                    non
                    si
                    mon amour, ma chérie….etc

trop marrant, ils ont roulés hier, et il a déja fait un plat ventre « m’enfoue en ktm ça fait pas mal »

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce